Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
crevette a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est très jolie , tu devré t'y remetre entre 2 perlage
Plus trop envie, mais surtout peur de ne plus arriver à dessiner comme avant.
Mais voyons c'est comme du vélo, ça s'oublie pas!!!
En tous cas bravo; mais quel age avais tu quand tu as fait le premier? 
talentsecret a écrit:
crevette a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
c'est très jolie , tu devré t'y remetre entre 2 perlage
Plus trop envie, mais surtout peur de ne plus arriver à dessiner comme avant.
Mais voyons c'est comme du vélo, ça s'oublie pas!!!
![]()
En tous cas bravo; mais quel age avais tu quand tu as fait le premier?
Merci
j'avais 19 ans pour le 1er, je dessinais beaucoup pendant mon adolescence que ça à faire, en dehors des cours et de mes corvets chez mes parents. 
Moi j'avais dessiner vers euh je ne sais plus précis mais vers 10 ans je crois mais je vous montrerai un jour après déménagement car mon cahier est dans carton depuis longtemps 

Il es clair tu est an artist, seulement les artists peuvent faire
ça. bravo

Miv a écrit:
Tu as du talent, Dame Crevette! Dommage de le laisser dormir!!!
ouais c'est clair...moi ça va faire un an que j'ai abandonné l'idée de faire re peindre ma mère... elle a fait les beaux arts et les arts deco et elle avait un sacré talent (peinture sur soie notament) ben elle a laissé tombé quand j'étais petite (je devais avoir moins de 7 ans quand je la regardais peindre). maintenant elle se trouve toutes les excuses possibles et imaginables pour n plus toucher à un crayon ou pinceau... et pourtant elle m'a dépanné pendant mon cursus parfois. je trouve cela très désolant surtout quand on a du talent. certes on perd un peu mais avec du travail ça reviendra... (mioi aussi j'ai arrêté et perdu, mais je recommence, encore et encore...)
alors prend ton courage à 2 mains, et ton crayon surtout ! bon courage et tu verras : comme sur des roulettes, ne fais pas la même connerie que ma mère... Elle avait de l'or entre les mains et l'a enterré si profond que je ne retrouverai jamais son trésor !
perlababa a écrit:
Miv a écrit:
Tu as du talent, Dame Crevette! Dommage de le laisser dormir!!!
ouais c'est clair...moi ça va faire un an que j'ai abandonné l'idée de faire re peindre ma mère... elle a fait les beaux arts et les arts deco et elle avait un sacré talent (peinture sur soie notament) ben elle a laissé tombé quand j'étais petite (je devais avoir moins de 7 ans quand je la regardais peindre). maintenant elle se trouve toutes les excuses possibles et imaginables pour n plus toucher à un crayon ou pinceau... et pourtant elle m'a dépanné pendant mon cursus parfois. je trouve cela très désolant surtout quand on a du talent. certes on perd un peu mais avec du travail ça reviendra... (mioi aussi j'ai arrêté et perdu, mais je recommence, encore et encore...)
alors prend ton courage à 2 mains, et ton crayon surtout ! bon courage et tu verras : comme sur des roulettes, ne fais pas la même connerie que ma mère... Elle avait de l'or entre les mains et l'a enterré si profond que je ne retrouverai jamais son trésor !
MERCI les filles de m'encourager je vais essayer 
Allez 2 autres pour vous faire plaisirs

Dernière modification par crevette (21-02-2008 11:33:42)
je suis bouche bée
ah oui faut pas abandonner,c'est trop beau crevette!!!!!!!
si je t'envoie 1 photo de mes enfants ,tu pourrais la reproduire au crayon?????? 
faty95 a écrit:
![]()
je suis bouche bée
![]()
![]()
![]()
si je t'envoie 1 photo de mes enfants ,tu pourrais la reproduire au crayon??????
Il va falloir que je me re entraîne car ma main est un peu rouiller 
Mais OUI ca pourrai être un défi pour me remettre en selle 
Dernière modification par crevette (21-02-2008 11:42:25)
Excellent les 2 photos!!!

Superbe, tu as du talent

Je suis tellement surprise, moi aussi je sais faire 

faty95 a écrit:
![]()
je suis bouche bée
![]()
![]()
![]()
Envoi le moi, moi aussi je sais faire, mais ça fait moment que je n'ai pas fait de dessin
Dommage, je n'ai pas le portrait que j'ai fait pour le frère de ma copine.

j'aime bien le 1 er 

| Sujets proches de Dessin au crayon | Partenaires |
|---|---|
|
|