Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Salut les popines!!
Doudou part dans le sud une semaine, alors je me retrouve toute seule..
Et du coup, ce weekend, je prend mon neveu, pour qu'on passe deux jours en amoureux
Mais après avoir fait les zoo, parcs, aprem peinture a doigts chez tata et autres activités que j'ai pû trouver pour lui plaire, je suis un peu a court d'idées..
Est ce que quelqu'un aurait une idée à me donner pour un petit garcon de 5 ans, que ce soit une sortie, ou une activité rigolotte a la maison, peu importe..
Merci d'avance 

Dernière modification par Yaya (19-02-2008 20:22:06)
Ahhh je viens de repenser a un truc super génial!!
La Pâte a sel!!! 
Yaya a écrit:
Ahhh je viens de repenser a un truc super génial!!
La Pâte a sel!!!
demande à Josiane 
mon fils de 5 ans et demi adore préparer des gâteaux avec moi alors pourquoi pas le faire participer à la préparation du goûter 
kikine2402 a écrit:
Tu as la Villette "le paradis des enfants" c'est génial
C'est quoi ca??
Le parc de la villette?
On m'en a parlé mais je sais pas ce que c'est..
Yaya a écrit:
kikine2402 a écrit:
C'est quoi ca??
Le parc de la villette?
On m'en a parlé mais je sais pas ce que c'est..
C'est génial!!!
Merci Kikine! Il va adorer!

Yaya a écrit:
C'est génial!!!
Merci Kikine! Il va adorer!
De rien par contre regarde si tu peux réserver, parce qu'il y a beaucoup de monde en effet il va adorer je l'ai fait plusieurs fois avec mes enfants
Sinon je te conseille d'arriver tôt.
kikine2402 a écrit:
C'est extra la villette
j'y suis allée pour un voyage scolaire quand j'étais petite et je m'en rappel encore. Malgrés les années qui sont passées. 
La Villette j'en révai quand j'étais gamin. Je n'y suis toujours pas allé mais c'est le seul point touristique qui pourrait m'intéresser en RP.
Ephemer a écrit:
La Villette j'en révai quand j'étais gamin. Je n'y suis toujours pas allé mais c'est le seul point touristique qui pourrait m'intéresser en RP.
previens nous le jour ou tu te decideras à y aller,on pourrait se rencontrer avec d'autres perleuses
EPH TU EXAGERE!!!
IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR EN RP QUE TU NE SOUPCONNES MEME PAS

faty95 a écrit:
Ephemer a écrit:
previens nous le jour ou tu te decideras à y aller,on pourrait se rencontrer avec d'autres perleuses
![]()
EPH TU EXAGERE!!!
IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR EN RP QUE TU NE SOUPCONNES MEME PAS![]()
![]()
![]()
Je n'y manquerais pas
mais je n'ai aucune aucune idée du quand...