Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles voila j'aimerai vous fair partager mes créations mais mes bijoux n'arrive pas a ressortir sur les photos quels sont vos astuces pour changer ce probleme???

ne pas mettre le flash et utiliser le mode macro de ton APN, voilà mes conseils 
... ou un bon appareil photo lol
Moi je ne m'y connais pas du tout alors je teste et recommence souvent les photos plusieurs fois.
Je crois que j'utilise le mode macro si c'est bien ça qui est représenté par la petite fleur
Et on m'a expliqué qu'il fallait régler l'iso suivant la luminosité, mais je ne règle ça manuellement que lorsque l'automatique ne va pas (les perles miracles souvent !)
Après je sais pas si ça vient de moi, mais tout le monde me dit que la lumière du jour c'est mieux, mais moi ça me fait des photos jaunes 
argawen a écrit:
Moi je ne m'y connais pas du tout alors je teste et recommence souvent les photos plusieurs fois.
Je crois que j'utilise le mode macro si c'est bien ça qui est représenté par la petite fleur
Et on m'a expliqué qu'il fallait régler l'iso suivant la luminosité, mais je ne règle ça manuellement que lorsque l'automatique ne va pas (les perles miracles souvent !)
Après je sais pas si ça vient de moi, mais tout le monde me dit que la lumière du jour c'est mieux, mais moi ça me fait des photos jaunes
Il faut peut-être régler la balance des couleurs (regarde ds le manuel de ton APN).
Ephemer a écrit:
argawen a écrit:
Après je sais pas si ça vient de moi, mais tout le monde me dit que la lumière du jour c'est mieux, mais moi ça me fait des photos jaunesIl faut peut-être régler la balance des couleurs (regarde ds le manuel de ton APN).
bah j'ai testé tout les icones de balances des couleurs direct dans le menu de l'appareil photo, mais aucun ne rend la vrai lumière du jour,