Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >19-02-2008 19:42:08

Insc
Perleur passionné

Les créations de Insc

Insc

Coucou les filles voila j'aimerai vous fair partager mes créations mais mes bijoux n'arrive pas a ressortir sur les photos quels sont vos astuces pour changer ce probleme???

insc smile

19-02-2008 19:42:08

Annonces

#2  >19-02-2008 20:20:27

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

ne pas mettre le flash et utiliser le mode macro de ton APN, voilà mes conseils  wink

Audrey

#3  >19-02-2008 20:52:12

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Le mieux c'est la lumière du jour, près d'une fenêtre.

Carpe Diem

#4  >19-02-2008 22:02:54

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Narbonne
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

... ou un bon appareil photo lol

Moi je ne m'y connais pas du tout alors je teste et recommence souvent les photos plusieurs fois.
Je crois que j'utilise le mode macro si c'est bien ça qui est représenté par la petite fleur
Et on m'a expliqué qu'il fallait régler l'iso suivant la luminosité, mais je ne règle ça manuellement que lorsque l'automatique ne va pas (les perles miracles souvent !)
Après je sais pas si ça vient de moi, mais tout le monde me dit que la lumière du jour c'est mieux, mais moi ça me fait des photos jaunes hmm

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

#5  >19-02-2008 22:29:25

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

argawen a écrit:

Moi je ne m'y connais pas du tout alors je teste et recommence souvent les photos plusieurs fois.
Je crois que j'utilise le mode macro si c'est bien ça qui est représenté par la petite fleur
Et on m'a expliqué qu'il fallait régler l'iso suivant la luminosité, mais je ne règle ça manuellement que lorsque l'automatique ne va pas (les perles miracles souvent !)
Après je sais pas si ça vient de moi, mais tout le monde me dit que la lumière du jour c'est mieux, mais moi ça me fait des photos jaunes hmm

Il faut peut-être régler la balance des couleurs (regarde ds le manuel de ton APN).

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#6  >19-02-2008 23:54:28

argawen
Grand maître perleur

Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Ephemer a écrit:

argawen a écrit:

Il faut peut-être régler la balance des couleurs (regarde ds le manuel de ton APN).

bah j'ai testé tout les icones de balances des couleurs direct dans le menu de l'appareil photo, mais aucun ne rend la vrai lumière du jour,
mais bon c'est pas grave avec le flash je m'en sors, je trouve mes photos satisfaisantes mêmes si je les réussis pas souvent du premier coup
Le seul truc embetant ce sont les perles miracles, trop de reflet, la vrai couleur ne ressort jamais, j'ai réussi un fois en testouillant et modifiant tout au pif, la photo super, et paf plus de batterie, l'appareil une fois rechargé s'était réinitialisé, j'étais dégoutée ...

~ Sérial questionneur ~

#7  >20-02-2008 00:01:12

angele69
Pro de la perle!

Lieu: Lyon
Les créations de angele69

Réponse de angele69

Je n'arrive jamais à prendre de jolies photos mes bijoux (donc je ne peux pas mettre des ^photos dans la galerie   pleure .. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à enlever le flash automatique de mon APN (meme après avoir fait ce que le manuel dit) donc quand fais des photos on voit rien. Et à la lumière du jour il y a des ombres ==> pas joli non plus.. ca fait être mon APN qui bug..  hmm

#8  >20-02-2008 00:04:52

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

argawen a écrit:

mais bon c'est pas grave avec le flash je m'en sors, je trouve mes photos satisfaisantes mêmes si je les réussis pas souvent du premier coup

Moi c'est pareil on est pas de pros... confus

Gardons le meilleur pour le forum et laissons le pire aux autres forums.

#9  >20-02-2008 00:43:45

argawen
Grand maître perleur

Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

angele69 a écrit:

Je n'arrive jamais à prendre de jolies photos mes bijoux (donc je ne peux pas mettre des ^photos dans la galerie   pleure .. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à enlever le flash automatique de mon APN (meme après avoir fait ce que le manuel dit) donc quand fais des photos on voit rien. Et à la lumière du jour il y a des ombres ==> pas joli non plus.. ca fait être mon APN qui bug..  hmm

je ne trouve pas ça moche l'ombre des perles sur le fond moi

~ Sérial questionneur ~

#10  >20-02-2008 06:40:27

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

angele69 a écrit:

Noormalement sur ton APN tu as une touche "flash" signalée comme un éclair et si tu cliques tu dois arriver à activer le flash - désactiver le flash ...

Pour les ombres c'est que tu t'orientes mal. Pivotes jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.

Carpe Diem

#11  >20-02-2008 09:57:53

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

angele69 a écrit:

Noormalement sur ton APN tu as une touche "flash" signalée comme un éclair et si tu cliques tu dois arriver à activer le flash - désactiver le flash ...

Pour les ombres c'est que tu t'orientes mal. Pivotes jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.

je copite

Audrey

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain