Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
popines et popins,
Je vais peut-être bientôt déménager!!
Ce matin, j'ai été visiter l'appartement avec mon copain et sa maman. La personne a été très retard d'arriver 20min pas bien!!
On a aimé, car c'est une très belle vue, on peut promener n'importe où sans déplacer la voiture, c'est calme sauf qu'il est près la route (ça va comme même mais bruyant), je vous montrerai peut-être la photo un jour si on habitera là-bas, mais l'intérieur est pas mal sauf je n'aime pas les murs car ils sont abimé, il faut changer et décorer.
Pour l'instant, je vais discuter avec mon copain ce soir, car il est au boulot, il était parti après la visite de l'appartement.
Je suis folle contente car on est bien là-bas, j'ai l'impression qu'on est à l'aise.
J'ai le car, la mairie, l'église sont à face de l'appartement cool!!!
Donc c'est à la montagne et à la campagne.(A haut de montagne)
Bref, il y a la route virage descendre et monter pour aller au boulot et en ville, j'ai un peu peur pour conduire à cause le frein qui peut abîmer.
Par contre, si vous connaissez de fuel de chauffage et si vous avez ou connaissez, est ce que c'est bien? Je sais que c'est cher que l'électrique, pouvez-vous me conseiller de facture comment ça se passe, merci.
J'ai hâte!!! Mais, on attend pour le contrat et discuter, je croise les doigts.

je crois que le choix d'une maison c'est un coup de coeur. Il y aura tj des avantages et des inconvénients. Mon mari, chauffagiste, disait que le meilleur rendement pour le chauffage c'était le mazout mais depuis qq temps, avec cette hausse des prix, on sait plus trop quoi. En tt cas, le chauffage électrique est une solution bcp plus difficile à maîtriser
Mes parents se chauffe au fioul et apparemment c'est moins cher que l'électricité
chupa-chups a écrit:
Mes parents se chauffe au fioul et apparemment c'est moins cher que l'électricité
Ah c'est moins cher? Tu peux les conseiller comment ils paient par facture. De mensuelle ou juste hivers??

j'éspère que l'appartement à autant plus à ton copain que toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite 
crevette a écrit:
j'éspère que l'appartement à autant plus à ton copain que toi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite
MErciiiii 

ben cool pour vous 2!!
sinon j'ai eu des apparts au chauffage électrique, d'autres au fioul, j'en ai toujours eu pour plus cher avec l'électrique, tu ne gères pas bien les températures... du coup tu consommes trop
enfin c'est ce que j'ai eu ... 
ajleia a écrit:
ben cool pour vous 2!!
![]()
sinon j'ai eu des apparts au chauffage électrique, d'autres au fioul, j'en ai toujours eu pour plus cher avec l'électrique, tu ne gères pas bien les températures... du coup tu consommes trop
enfin c'est ce que j'ai eu ...
Je ne comprend pas très bien, c'est à dire le fioul est moins cher? 
Dernière modification par une fille ange (19-02-2008 18:42:11)

une fille ange a écrit:
ajleia a écrit:
ben cool pour vous 2!!
![]()
enfin c'est ce que j'ai eu ...Je ne comprend pas très bien, c'est à dire le fioul est moins cher?
ben normalement pour le chauffage au fioul tu as un thermostat qui permet de régler la température des pièces, pas avec l'électrique
de plus le problème de l'électrique c'est que ce n'est pas le top question humidité, si la pièce n'est pas bien ventilée, donc pour pas avoir trop d'humidité tu as tendance à chauffer plus, et la facture électrique à la fin ben elle est pas mal
après je suis peut-être tombée sur de mauvais apparts aussi...
Ah 

ca me rappelle l'année 2005 où on visitait les appart avec mon copain !! notre appartement est chauffé à l'electicité et nous chauffons pas excessivement car c'est très bien isolé, l'appartement était à peine fini quand nous avons aménagé ! Depuis toujours on entend dire que le chauffage electrique est plus cher mais maintenant je ne suis pas certaine
je suis tout électrique chez moi et nous ne nous en plaignons pas, nous avons un thermostat qui gère les radiateurs quand nous ne sommes pas là
bonne chance lili 
Lili, maintenant quand tu loues un appartement ou bien une maison tu dois avoir un diagnostic de performance énergétique c'est obligatoire et sur cette feuille tu as les consommations estimées annuelles par énergie.
Nous nous sommes au gaz et c'est d'un grand confort, tu as de l'eau chaude en permanence.
Hi merci à toutes
Pas contre, combien de temps de changer l'appartement 1 ou 3 mois préavis?
Je vous explique, mon copain et moi nous étions chômage, mais mon copain a commencé travailler depuis environ 1mois.
Qu'est ce qu'on fait, on doit écrire une lettre pour prévenir qu'on arrête de bail? Et qu'on veut déménager.
Je ne sais pas comment vous expliquer je suis désolée, je vais chercher dans internet, si vous m'aidez c'est très gentil 

Normalement la durée de ton préavis pour quitter ton apparetement doit-être marquer dans ton contrat de location. habituellement c'est trois mois. mais relis ton contrat c'est mieux.