Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je viens de recevoir 3 revues en anglais sur la pate polymere.
L'un sur les tampons et la polymere, l'autre pour faire des personnages et enfin et sur les bijoux!
Le niveau d'anglais est acceptable pour les personnes ayant eut un peu d'anglais au collège, et puis les photos avec les différentes étapes pour les projets, facilitent le travai!
Je dois encore rassembler mon materiel, mais attendant de voir ce qui en ressort vous pouvez les voir sur mon blog;
je dois aussi recevoir le livre de sue heaser mais je l'ai trouvé en telechargement sur un peer to peer
!
Mais bon la version papier et original, c'est toujours mieux!!
Bon a+, et voici l'adresse de mon blog:
http://tashadf.skyrock.com/ 
Merci le 3 eme me parait super.
Je viens de voir ton blog tu es très douée aussi, j'ai vu un nounours mais dis-moi c'est fait exprès qu'il a la tête à l'envers ?
Et les BO en dessous c'est de la fimo aussi ? 
c'est vrai qu'on dirais qu'il a la tete à l'envers !

Ton blog est super

C'est fait, exprès!
Sinon, je viens de recevoir le livre de sue heaser sur lapate polymere et il est super aussi! 
tashadf_2105 a écrit:
C'est fait, exprès!
Sinon, je viens de recevoir le livre de sue heaser sur lapate polymere et il est super aussi!
Ah ok et dis moi pour les boucles d'oreilles ?
je t'ai laissé un com et j'ai craqué sur la danseuse je pense que je vais te copier et la faire à ma fille et à mes nièces.
je viens aussi d'aller faire un tour sur ton blog et j'ai aussi beaucoup aimer les bo, suis pas originale hein

Pages: 1