Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
chupa-chups a écrit:
angele69 a écrit:
sinon, pour l'anniversaire, un % de réduction correspondant à l'âge de la cliente?? Par exemple, 30% de réduction si elle a 30 ans?
oh bah si c'est ça!! je vais faire commander ma grand mère!!

kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
et non pas d'homme informaticien a la maison
mais un bel homme gentil et qui est d'une patience
Oh la chance tu me le prêtes ?
![]()
![]()
moi c'est trois en un comme le shampoing ! lol
on peut être informaticien et beau hein ! pis la patience l'a pas le choix, je comprend rien dès qu'il part dans des termes techniques ! suis blonde
hi hi
angele69 a écrit:
chupa-chups a écrit:
cool!!! bon bah ze vais aller au dodo alors, parce que demain debout à 6h!! ça va etre dur...
bisous à toutes!!Bonne nuit à toi et bizouxxx!!
merkiii
chupa-chups a écrit:
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
l'idée de l'anniversaire me plait beaucoup
YYEESS !
![]()
youpiii!!! mais attention kikine, encore faut-il qu'elle mette ça en place cette semaine, sinon pour nous c'est dans notre c...

ou un cadeau personnalisé pour chaque anniversaire et pour une valeur determinée
Bonne nuit Chupa 
détentecréative a écrit:
ou un cadeau personnalisé pour chaque anniversaire et pour une valeur determinée
Oh YYEESS on va être gâtée Chupa

mon anniversaire est loin en septembre 

argawen a écrit:
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
et non pas d'homme informaticien a la maison
mais un bel homme gentil et qui est d'une patience
Oh la chance tu me le prêtes ?
![]()
![]()
moi c'est trois en un comme le shampoing ! lol
on peut être informaticien et beau hein ! pis la patience l'a pas le choix, je comprend rien dès qu'il part dans des termes techniques ! suis blondehi hi
ohhh on a de la chance
mais il a bien fallu comme je n'&ai pas d'homme informaticien me debrouiller un peu en informatique mais pas au point de faire du flash 
founerie a écrit:
mettre une rubrique sur ton site des créations de tes clientes réalisées grâce à ton matériel (je pense que tu archives qui commande quoi).Eventuellement, la cliente envoie liste du matériel utilisé que tu mets a coté de la photo. Pour celles qui postent, un supplément de perles (permettre alors de liquider tes invendus ou envoyer un échantillon des nouveautés). Ce permet de faire de la pub de tes produts sans que ce soit toi qui fassent les créas.
ON AVAIT DEJA FAIT CA AVEC UNE FILLE DU FORUM QUI AVAIT UN SITE DE PERLES?ON LUI FAISAIT UNE CREA ET ELLE NOUS ENVOYAIT LES FOURNITURES EN DOUBLE;
JE SAIS PLUS QUI CETAIT 
faty95 a écrit:
founerie a écrit:
mettre une rubrique sur ton site des créations de tes clientes réalisées grâce à ton matériel (je pense que tu archives qui commande quoi).Eventuellement, la cliente envoie liste du matériel utilisé que tu mets a coté de la photo. Pour celles qui postent, un supplément de perles (permettre alors de liquider tes invendus ou envoyer un échantillon des nouveautés). Ce permet de faire de la pub de tes produts sans que ce soit toi qui fassent les créas.
ON AVAIT DEJA FAIT CA AVEC UNE FILLE DU FORUM QUI AVAIT UN SITE DE PERLES?ON LUI FAISAIT UNE CREA ET ELLE NOUS ENVOYAIT LES FOURNITURES EN DOUBLE;
JE SAIS PLUS QUI CETAIT
C'est pas Perles de Provence ? 
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
Oh YYEESS on va être gâtée Chupa
![]()
c'est po juste

si l'idée germe ce sera pour les clientes qui ont deja commandé et il y aura surment des seances de rattrapage pour les anniversaires de mes clientes tres fideles