Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
chupa-chups a écrit:
quand est-ce qu'il s'arrête le jeu?? moi z'aimerais bien aller au dodo...
c'est pas gagné 
et non pas d'homme informaticien a la maison
mais un bel homme gentil et qui est d'une patience 
angele69 a écrit:
chupa-chups a écrit:
argawen a écrit:
(ptetre que vous allez trouvé ça nul) : des tickets à gratter virtuel !
un ticket pour 10€ de commande
et chaque ticket peux cacher une réduction sur la prochaine commande en pourcentage ou une/des perles précises offertes
et on pourra s'échanger nos ticket ici suivant les perles lol
après comment on fait ça aucune idéebah moi je trouve ça bien!! mais je ne sais pas si Johanne pourra mettre ça en oeuvre... car il faut quelqu'un qui sache faire du "flash" je crois, et à mon avis c'est pas gratuit...
C'est une très bonne idée mais au lieu de faire ça virtuellment, Johanne pourra mettre des coupons de réduction (avec un code) valable une seule fois dans l'enveloppe.
Le "gratouillage virtuel" n'est qu'un plus c'est sur, mais un plus marrant
l'effet surprise tout ça, ça m'amuse ce genre de truc
mettre une rubrique sur ton site des créations de tes clientes réalisées grâce à ton matériel (je pense que tu archives qui commande quoi).Eventuellement, la cliente envoie liste du matériel utilisé que tu mets a coté de la photo. Pour celles qui postent, un supplément de perles (permettre alors de liquider tes invendus ou envoyer un échantillon des nouveautés). Ce permet de faire de la pub de tes produts sans que ce soit toi qui fassent les créas.
l'idée de l'anniversaire me plait beaucoup
détentecréative a écrit:
et non pas d'homme informaticien a la maison
mais un bel homme gentil et qui est d'une patience
Oh la chance tu me le prêtes ?

détentecréative a écrit:
YYEESS !

sinon, pour l'anniversaire, un % de réduction correspondant à l'âge de la cliente?? Par exemple, 30% de réduction si elle a 30 ans? 
kikine2402 a écrit:
détentecréative a écrit:
YYEESS !
![]()
youpiii!!! mais attention kikine, encore faut-il qu'elle mette ça en place cette semaine, sinon pour nous c'est dans notre c... 
j'attends encore quelques jours pour donner mon avis sur la question il y a des tas de bonnes idées et si cela devait etre difficile et bien je rajouterais des cadeaux supplementaires aux suggestions les plus originales vous pouvez quand même aller dormir les filles si vous restez toutes la nuits sur la question il n'y aura pas de cadeaux all night long
angele69 a écrit:
sinon, pour l'anniversaire, un % de réduction correspondant à l'âge de la cliente?? Par exemple, 30% de réduction si elle a 30 ans?
oh bah si c'est ça!! je vais faire commander ma grand mère!! 

chupa-chups a écrit:
angele69 a écrit:
oh bah si c'est ça!! je vais faire commander ma grand mère!!
Moi aussi

détentecréative a écrit:
j'attends encore quelques jours pour donner mon avis sur la question il y a des tas de bonnes idées et si cela devait etre difficile et bien je rajouterais des cadeaux supplementaires aux suggestions les plus originales vous pouvez quand même aller dormir les filles si vous restez toutes la nuits sur la question il n'y aura pas de cadeaux all night long
cool!!! bon bah ze vais aller au dodo alors, parce que demain debout à 6h!! ça va etre dur...
bisous à toutes!! 
chupa-chups a écrit:
cool!!! bon bah ze vais aller au dodo alors, parce que demain debout à 6h!! ça va etre dur...
bisous à toutes!!
Bonne nuit à toi et bizouxxx!!