Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
proposer un atelier perles avec un ptit café détente
oui mais Faty tu habite le Val d'oise je veux bien mais il est cher ton café detente mais qu'est ce que j'aimerai toutes vous reunir en même temps pour delirer comme on le fait sur le forum
Dernière modification par détentecréative (18-02-2008 22:04:23)
au bout d'un certains nombre de commandes (10 par exemple), tu pourrais offrir 1 ou 2 articles que la cliente t'a le plus commander.
C'est une offre personnalisée qui sera appréciée je pense.
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
proposer un atelier perles avec un ptit café détente
oui mais Faty tu habite le Val d'oise je veux bien mais il est cher ton café detente mais qu'est ce que j'aimerai toutes vous reunir en même temps pour delirer comme on le fait sur le forum
J'ai pensé la meme chose, je me disai mais je suis loin 

oh oui ce serait sympa
mais c'est pas grave pour nous parisiennes,c'est une proposition pour ta boutique qui pourrait t'amener du monde 
chupa-chups a écrit:
au bout d'un certains nombre de commandes (10 par exemple), tu pourrais offrir 1 ou 2 articles que la cliente t'a le plus commander.
C'est une offre personnalisée qui sera appréciée je pense.
Snif je lui ai commander qu'une seule fois 
Dernière modification par une fille ange (18-02-2008 22:05:50)

détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
une carte de fidélité avec tant de % à chaque commande
je l'ai deja fait mais cela n'a pas attiré grand monde et donc j'ai arreté aussi vite que je l'avais mise desolée
lol!! elle est trop nulle Faty au devinette de toute façon!!

Dernière modification par chupa-chups (18-02-2008 22:06:58)
une fille ange a écrit:
chupa-chups a écrit:
C'est une offre personnalisée qui sera appréciée je pense.Snif je lui ai commander qu'une seule fois
ah bah c dommage!! faudra lui commander encore plus!! 
Pas facile de trouver! 
Dernière modification par une fille ange (18-02-2008 22:07:26)

une boutique sur ebay,sachant que ce sera certainement plus visité que ton site actuel
Un billet de train pour aller prendre le café chez toi

chupa-chups a écrit:
détentecréative a écrit:
faty95 a écrit:
une carte de fidélité avec tant de % à chaque commande
je l'ai deja fait mais cela n'a pas attiré grand monde et donc j'ai arreté aussi vite que je l'avais mise desolée
lol!! elle est trop nulle Faty au devinette de toute façon!!
![]()
![]()
![]()

faty95 a écrit:
une boutique sur ebay,sachant que ce sera certainement plus visité que ton site actuel
Ben elle a déja (ou avait ?)
des schémas de bijoux gratuits!! 
faty95 a écrit:
chupa-chups a écrit:
détentecréative a écrit:
je l'ai deja fait mais cela n'a pas attiré grand monde et donc j'ai arreté aussi vite que je l'avais mise desoléelol!! elle est trop nulle Faty au devinette de toute façon!!
![]()
![]()
![]()
![]()
ohh bah alors!! c'était pour du rigolage Faty!! aller tiens un bisous pour me faire pardonner 
une fille ange a écrit:
chupa-chups a écrit:
C'est une offre personnalisée qui sera appréciée je pense.Snif je lui ai commander qu'une seule fois
l'important ce n'est pas le nombre c'est que tu etais satisfaite et ravie des perles reçues si tu as ressenti cela c'est super