Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Dis moi Johanne, pourquoi je reçois toujours tes messages en 2 exemplaires ?
Note bien que cela ne me dérange en rien, je voulais simplement te le signaler, merci pour ton offre très généreuse
Ici on t'aide 

détentecréative a écrit:
founerie a écrit:
mettre une rubrique sur ton site des créations de tes clientes réalisées grâce à ton matériel (je pense que tu archives qui commande quoi).Eventuellement, la cliente envoie liste du matériel utilisé que tu mets a coté de la photo. Pour celles qui postent, un supplément de perles (permettre alors de liquider tes invendus ou envoyer un échantillon des nouveautés). Ce permet de faire de la pub de tes produts sans que ce soit toi qui fassent les créas.
Fournerie a gagné le 2 eme defi les filles mais je pense que j'aurai beasoin de votre aide pour le mettre en place
J'ai gagné aussi un chèque de 10€ ?
détentecréative a écrit:
founerie a écrit:
mettre une rubrique sur ton site des créations de tes clientes réalisées grâce à ton matériel (je pense que tu archives qui commande quoi).Eventuellement, la cliente envoie liste du matériel utilisé que tu mets a coté de la photo. Pour celles qui postent, un supplément de perles (permettre alors de liquider tes invendus ou envoyer un échantillon des nouveautés). Ce permet de faire de la pub de tes produts sans que ce soit toi qui fassent les créas.
Fournerie a gagné le 2 eme defi les filles mais je pense que j'aurai beasoin de votre aide pour le mettre en place
et qu'est-ce qu'on gagne???????

détentecréative a écrit:
founerie a écrit:
Founerie
Johanne je t'avai envoyé un e-mail mais tu ne m'a pas répondu. 
faty95 a écrit:
détentecréative a écrit:
founerie a écrit:
et qu'est-ce qu'on gagne???????
![]()
Pas folle la guêpe

Bravo Founerie 
Ippon a écrit:
Dis moi Johanne, pourquoi [b]je reçois toujours tes messages en 2 exemplaires ?
Note bien que cela ne me dérange en rien, je voulais simplement te le signaler, merci pour ton offre très généreuse[/b]
oui moi aussi 
kikine2402 a écrit:
Ippon a écrit:
Note bien que cela ne me dérange en rien, je voulais simplement te le signaler, merci pour ton offre très généreuse[/b]oui moi aussi
Moi c'est pareil. 
Ippon a écrit:
Dis moi Johanne, pourquoi je reçois toujours tes messages en 2 exemplaires ?
Note bien que cela ne me dérange en rien, je voulais simplement te le signaler, merci pour ton offre très généreuse
je suis un peu dupont et dupond 
angele69 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Ippon a écrit:
Note bien que cela ne me dérange en rien, je voulais simplement te le signaler, merci pour ton offre très généreuse[/b]oui moi aussi
Moi c'est pareil.
moi aussi 
Ephemer a écrit:
Johanne je t'avai envoyé un e-mail mais tu ne m'a pas répondu.
non peut etre qu'il est passé en spam mais je n'ai pas reçu desolée
et bien si vous executez vos bijoux avec mes perles la commande sera doublée mais avec les perles que vous desirez, de plus il faudra choisir un theme je pense donc si je veux le mettre en place choisir le theme maintenant avec un petit sondage suggerez moi des theme et je les mettrai dans le sondage sur la boutqie et ce sera a vous de voter
quand dites vous ?
Pourquoi pas