Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 17
Ah d'accord, super merci

J'hâte te commander chez toi
mais c'est long le 1er mars 

et oui je sais encore 10 jours tu peux en attendant peut etre passer une commande avec le code forum 
Kikine tu peux me redonner ton adresse merci
détentecréative a écrit:
Kikine tu peux me redonner ton adresse merci
je te l'envoies par mail 
C'est fait Johanne
Dernière modification par kikine2402 (20-02-2008 12:00:21)
Je t'ai envoyé mon email mais j'ai oublié ma signature désolée 

faty95 a écrit:
détentecréative a écrit:
mais Delphine tu peux encore le faire il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont participé donc tu es la bienvenue pour l'instant les 2 meilleures idées sont pour moi celle de vos créations avec mes perles et le cadeau personnalisé pour l anniversaire de mes clientes celle devant avoir acheté quand même il ne suffit pas de s'inscrire cela va de soit
ça ,ça venait de moi je crois non???
![]()
ah non c'est founerie qui a suggéré l'idée de nos creas avec tes perles,désolée 
c'est pas grave de toutes façon j'ai decidé de faire plusieurs defi tu auras surment l'occasion de gagner des bons d'achat 
maxarno95 a écrit:
Un billet de train pour aller prendre le café chez toi
![]()

founerie a écrit:
mettre une rubrique sur ton site des créations de tes clientes réalisées grâce à ton matériel (je pense que tu archives qui commande quoi).Eventuellement, la cliente envoie liste du matériel utilisé que tu mets a coté de la photo. Pour celles qui postent, un supplément de perles (permettre alors de liquider tes invendus ou envoyer un échantillon des nouveautés). Ce permet de faire de la pub de tes produts sans que ce soit toi qui fassent les créas.
Fournerie a gagné le 2 eme defi les filles mais je pense que j'aurai beasoin de votre aide pour le mettre en place

youpi!!!!
Y a pas de souci, j'ai grande chose à faire en ce moment....
merci les filles 
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 17