Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme tu le dis dans la présentation, il est vert !! moi qui n'aime pas le vert je le trouve sublime quand même
, alors un grand
pour la créativité et le travail 
trés joli travail 
j'aime beaucoup
notamment la manière dont sont faite les spirales noires, je ne sais pas y donner de nom
Le seul petit hic sont les perles miracles qui sont trop bleu par rapport au reste du collier, mais ce n'est qu'un avi
IL et original 
argawen a écrit:
j'aime beaucoup
![]()
notamment la manière dont sont faite les spirales noires, je ne sais pas y donner de nom
Le seul petit hic sont les perles miracles qui sont trop bleu par rapport au reste du collier, mais ce n'est qu'un avi
bah en fait c'est la photo qui les rend de cette couleur en réalité elles sont kaki
je te rassure me connaissant je n'aurai jamais été mélanger du vert et du bleu 
stefycherie a écrit:
argawen a écrit:
j'aime beaucoup
![]()
Le seul petit hic sont les perles miracles qui sont trop bleu par rapport au reste du collier, mais ce n'est qu'un avibah en fait c'est la photo qui les rend de cette couleur en réalité elles sont kaki
je te rassure me connaissant je n'aurai jamais été mélanger du vert et du bleu
ok 
oui j'ai remarqué que ces perles sont très difficile à rendre en photo moi aussi, désolé ^^
Grand bravo pour cette créa....
Il est superbe et plaît à la grande fan de vert que je suis

WOWWWWWWW
Tes créations sont à couper le souffle il est sublime ce collier ainsi que les spirale que tu lui as rajouter de ton or bien découper avec le noir superbe chox de couleurs Bravo
encore une belle création

Wouuaahh il est sympa 

Magnifiquement travaillé. Le résultat est superbe!!!

Original et travaillé

| Sujets proches de collier wire and murano | Partenaires |
|---|---|
|
|