Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
On peut ouvrir un nouveau discusion des photos voyages, ou de France (il y a aussi Québec
)ou de chez nous...
Comme il y avait nouveau discusion de rencontre des membres.
C'est très bien non??!!
Car dur dur chercher dans "on parle de tout" et on ne rappel pas le nom de titre pour revoir les photos de paysage, de voyage...
Car je vois qu'on partage les photos de chacun chez eux et vacances.
Que pensez-vous?
Si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me dire.
Pardon pour difficille d'expliquer.

En fait tu voudrais une nouvelle rubrique c'est ça ?
Moi je trouve que c'est une très bonne idée !
Ca faciliterait en effet les recherches car il y a beaucoup de posts dans "on parle de tout".
Il nous faudrait l'avis des modettes 

Oui la rubrique c'est ça, merci
Que pensez vous les autres?

trés bonne idée lili 
Oui si tout le monde est d'accord, on pourra demander à Juju 

Bonne idée de créer, cette rubrique
Comme dis kikine, il faut attendre le maitre des lieux : Julien 
désolée les filles, à la création du forum, il y a déjà eu de longs débats la dessus... et nous n'avons pas créé de rubrique à part entière
il existe une discussion épinglée où vous pouvez mettre toutes les photos que vous voulez :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-157.php
Delphine a écrit:
désolée les filles, à la création du forum, il y a déjà eu de longs débats la dessus... et nous n'avons pas créé de rubrique à part entière
il existe une discussion épinglée où vous pouvez mettre toutes les photos que vous voulez :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-157.php
Ok Delphine vous faites pour le mieux et c'est déjà très bien 
Ah dommage 

ah ouais dommage, on aurait pu voir pleins de trucs super beaux... (je suis à peine en manque de voyage en ce moment...) en plus je viens d'apprendre que ma grand soeur s'en va faire un treck a cheval en Patagonie (j'en reve depuis 10 ans au moins) pendant 10 jours + 1 semaine a buenos aires... je suis trop degoutee, c'est magnifique là bas il parait... 
Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée!!
ouais c'est dommage, j'aurais bien aimé moi aussi !
ajleia a écrit:
ben on va squatter le topic alors
pas de problème, il est fait pour çà, vous pouvez le squatter autant que vous voulez