Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis à la recherche des navettes 32 x 17, mais des couleurs différentes que crystal, Jet...
J'aimerais bien Fuschia.....
Connaissez vous un site ou je peux en trouver ?
Merci
Et bien merci,
Je viens d'en trouver chez Océanie des fuschias
Sinon, tu as des fuschias et d'autres couleurs ici aussi : http://www.cristalreve.fr/index.php/cPath/14_28_343
je n'en ai pas encore trouvé chez mes fournisseurs 
Il me reste encore les coloris sphinx et brandy en promo, mais plus beaucoup de stock : http://www.generationperles.fr/boutique … s+32x17+mm
Biz
Dernière modification par alexia (18-02-2008 17:14:24)
alexia a écrit:
Il me reste encore les coloris sphinx et brandy en promo, mais plus beaucoup de stock : http://www.generationperles.fr/boutique … s+32x17+mm
Biz
jE SUIS EN TRAIN DE PASSER UNE COMMANDE SUR TON SITE, mais il n'y a plus de nvaette brandy ????? 
cosmos a écrit:
Je suis à la recherche des navettes 32 x 17, mais des couleurs différentes que crystal, Jet...
J'aimerais bien Fuschia.....
Connaissez vous un site ou je peux en trouver ?
Merci
mais c'est énorme ça 
ben non kikine c'est assez courant ,moi aussi j'en cherche pour la bague paris-roubaix,la jessaline aussi et il y a 2 pendentifs aussi que j'ai envie de faire avec des navettes de cette taille,j'en ai reservé chez alexia d'ailleurs 
faty95 a écrit:
ben non kikine c'est assez courant ,moi aussi j'en cherche pour la bague paris-roubaix,la jessaline aussi et il y a 2 pendentifs aussi que j'ai envie de faire avec des navettes de cette taille,j'en ai reservé chez alexia d'ailleurs
Faty, le fait de constituer un panier ne mets pas les articles de côté, seule la validation de la commande déduit les articles du stock. Donc si tu veux que je te mette un article de côté, contacte moi parce que les stocks sont au plus bas voire à zéro.
cosmos a écrit:
jE SUIS EN TRAIN DE PASSER UNE COMMANDE SUR TON SITE, mais il n'y a plus de nvaette brandy ?????
Cosmos je t'ai envoyé un mail.
Bisous
Dernière modification par alexia (19-02-2008 21:22:28)
alexia a écrit:
faty95 a écrit:
Faty, le fait de constituer un panier ne mets pas les articles de côté, seule la validation de la commande déduit les articles du stock. Donc si tu veux que je te mette un article de côté, contacte moi parce que les stocks sont au plus bas voire à zéro.
cosmos a écrit:
Cosmos je t'ai envoyé un mail.
Bisous
Ok je t'ai répondu, merci encore
Valérie
faty95 a écrit:
Ah bon ça fait quand même 3,2 cm x 1,7 cm
c'est énorme 
c'est vrai que c'est une grosse bague, la paris roubaix mais moi j aime bien. je viens d'en faire une avec une navette electra de chez alexia 
faty95 a écrit:
commande validée,alexia
Bien reçue
Bisous
hELLO COMMANDE VALIDée, également pour moi