Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
amaz07 a écrit:
merci encore
PS : Laren si tu passe par là, ...passe ton chemin![]()
trop tard 

ben j aurais essayé de t'epargner cette vue

amaz07 a écrit:
![]()
ben j aurais essayé de t'epargner cette vue
![]()
elle est superbe quand même , même si elle est verte 

amaz07 a écrit:
merci encore
PS : Laren si tu passe par là, ...passe ton chemin![]()

faty95 a écrit:
je les ai reçues les navettes ,en effet ça fait énorme mais si tu fais un bon serti de toupies autour ça devrait moins se voir
![]()
merci alexia ,les couleurs sont superbes en tout cas et va falloir trouver les couleurs à mettre avec mais je sais qu'il y avait déja une discut à ce sujet![]()
une dernière chose alexia,je m'excuse mais le chèque est parti que ce matin,il était resté au fond de mon sac et j'avais oublié de le poster
Au fait quelle couleur as tu pris pour les navettes ?
cosmos a écrit:
faty95 a écrit:
je les ai reçues les navettes ,en effet ça fait énorme mais si tu fais un bon serti de toupies autour ça devrait moins se voir
![]()
merci alexia ,les couleurs sont superbes en tout cas et va falloir trouver les couleurs à mettre avec mais je sais qu'il y avait déja une discut à ce sujet![]()
une dernière chose alexia,je m'excuse mais le chèque est parti que ce matin,il était resté au fond de mon sac et j'avais oublié de le posterAu fait quelle couleur as tu pris pour les navettes ?
volcano et sphinx 
faty95 a écrit:
cosmos a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
une dernière chose alexia,je m'excuse mais le chèque est parti que ce matin,il était resté au fond de mon sac et j'avais oublié de le posterAu fait quelle couleur as tu pris pour les navettes ?
volcano et sphinx
Sphinx par facile à associer cette couleur
Tu as ta petite idée ?
oui pas facile car les reflets changent tout le temps,c'est pour ça que j'aime ces couleurs,tu est surprise à chaque fois,mais je finirais bien par trouver
pour l'instant je pense au fuschia,olivine et les tons siam 
faty95 a écrit:
oui pas facile car les reflets changent tout le temps,c'est pour ça que j'aime ces couleurs,tu est surprise à chaque fois,mais je finirais bien par trouver
![]()
pour l'instant je pense au fuschia,olivine et les tons siam
ça va être top 
amaz07 a écrit:
euh, oui je n'ai pas encore mis la photo sur mon blog (je suis très en retard sur la mise à jour
) mais en avant première
la voici :
http://img150.imageshack.us/img150/4503 … trazg5.jpg
navette electra, t3 blue zircon et ligth siam ab2x et t4 emerald
SPLENDIDE

est-ce que quelqu'un pourrait me remettre le lien vers le schéma,je le retrouve plus,merci. 
faty95 a écrit:
est-ce que quelqu'un pourrait me remettre le lien vers le schéma,je le retrouve plus,merci.