Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli et très élégant ! et encore des fées !

Bah je le trouve très joli. je ne le trouve pas trop chargé.... après faut le voir porter.
Grand bravo poul travail. Il est magnifique
Dernière modification par founerie (17-02-2008 23:53:26)
Beaucoup trop de métal à mon goût: mais cela plait puisqu'il est déjà vendu. Bravo.
il est splendide
franchement

Argawen tu m'épateras toujours!! j'adore tes créations!! je suis une fan!!
j'adore vraiment tout ce que tu fais!! je crois que je vais me mettre à faire des bijoux avec des métaux ça rend trop bien!!
encore félicitation!! et continu comme ça!!
ah oui, une petite question! de quels outils as tu besoin pour faire un collier de ce genre?
Dernière modification par chupa-chups (18-02-2008 15:54:48)
chupa-chups a écrit:
![]()
![]()
![]()
j'adore vraiment tout ce que tu fais!! je crois que je vais me mettre à faire des bijoux avec des métaux ça rend trop bien!!
encore félicitation!! et continu comme ça
merci
c'est super gentil, ça fait plaisir à entendre
j'avais pas vu la question :
Bah j'utilise une pince a bout rond, une pince plate pointu (je sais pas le nom si ça en a un) et une pince coupante :
les perles et les estampes je les achète toute faite hein ^^ (quoique je rêve de faire les miennes)
Dernière modification par argawen (18-02-2008 16:08:30)
argawen a écrit:
chupa-chups a écrit:
![]()
![]()
![]()
encore félicitation!! et continu comme ça
merci
c'est super gentil, ça fait plaisir à entendre
j'avais pas vu la question :
Bah j'utilise une pince a bout rond, une pince plate pointu (je sais pas le nom si ça en a un) et une pince coupante :
http://img257.imageshack.us/img257/4389 … av6.th.jpg
les perles et les estampes je les achète toute faite hein ^^ (quoique je rêve de faire les miennes)
ok merci! je crois que je vais m'y mettre le mois prochain!! le temps de ramasser un peu d'argent... lol
pour le travail mais la je ne suis pas trop fan