Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vendredi soir j'ai invité les paren de mon homme et sa grand maman
voila dejas le munue :
toste au rillette de saumon et foir gra avec pointe de confiture de figue
salade de mache avec verine de saumon et bouché de thon
cuise de grenouille au beuille aille et persil avec pome daufine et pomme noisette
plateau de fromage
et vreine de mouse chocola et couli chocola avec verine de mouse de chataigne et sa comfiture avec un gateau au noisette et au mille de chataigné d'ardeche
et voila les foto de l'entrès et du deser avec explication :
alor en premiet la veille j'ai preparé ma gelé au madaire et fai me bouché j'ai repli des petit moule en silicone de gelet dans les quele j'ai inseré des rillette de thon
pour les verine j'ai mi de la gelé au madere coupé en petit cube au fon pui des languette de saumon fumé pui encor de la gelé pui une chatilli avec de la creme fraiche et du parmesan pui par dessu pour la deco des oeuf de lompe
après vous voyé la deco 
pour le desser j'ai prix 2 oeuf donc j'ai separé les blan des jaune j'ai monté mes blan en nege avec du bicarbonate , pui je les ai separé en deux une parti j'ai ajouté de la confiture de chataigne (2 grosse cuillaire) et lautre 50G de chocola noire fondu
j'ai ensuite mi de la cofuture de chataigne au fon de la verine et la mouse de chataigne par dessu, et jans une autre verine la mouse au chocola d'aboure et pour le couli de chocola (50g de chocola et 20Gde beure) je la mi par dessu avec deco 
pour le gateau je metrai la recette sur mon blog créalindsey cqan jorai le temps de lecrire car elle et aussi de moi voila la photo
Dernière modification par DIDDLINDSEY (17-02-2008 12:43:12)
Pourquoi je suis une grosse gourmande qui ne sais pas faire à manger????!!!
ton repas a l'air trop bon, en plus la présentation est soigné,... tu devrais ouvrir un resto!!
Vous m'avez l'air de fins gourmets, dans ta famille! Et avec les repas que tu concoctes, vous ne devez pas vous ennuyer à table!!!
Bravo!!

Merci d'avoir laisser les photos que tu m'as parlé, ils sont tout sympa et chouette

Miv a écrit:
Vous m'avez l'air de fins gourmets, dans ta famille! Et avec les repas que tu concoctes, vous ne devez pas vous ennuyer à table!!!
Bravo!!![]()
![]()
je suis très créativ aussi question cuisine et pui j'ai apri avec ma maman ma meme en ecolle et en debu d'aprentisage en patiserie (pas pu continué a cose de mon insomnie
) bref j'ai les base et je m'en ser pour créée des petit repas simpas j'ador aussi la misse en assiette
et pui je suis une grande gourmande j'aime bien mangé 
oh lala désolée lindsey mais je trouve pas la recette du gateau au chocolat en fleur,aide-moi stp en me mettant le lien de la recette directement,merci ma cocotte 
miam miam
un repas de grand chef , restaurant à la maison , chouette .
mais tu as fait des cuisse de grenouille
mais non j'adore aussi 
faty95 a écrit:
oh lala désolée lindsey mais je trouve pas la recette du gateau au chocolat en fleur,aide-moi stp en me mettant le lien de la recette directement,merci ma cocotte
ce n'ai pas un gateau au chocola
mes au mielle de chataigne et noisette , je n'ai pas encor ecri la recette elle et encor sur mon brouillon c'est une de mes création donc fau que je corige et que jecrive tout corectetman ce qui me pren beaucoup de temps
mes des que j'ai un bou de temp je vous la meteré