Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je suis nouvelle ici je viens visiter et voir ce que ce dit de nouveau !
je faisais beaucoup de perles il a quelques années (fleurs, arbres, bagues, bijoux divers) mais ca fait un moment que j'ai arreté !
Je vais peut tre reprendre ou tout stopper définitevement je sais pas encore
j'ai bcp de perles enstock (swaro, et rocaille essentiellement) à vendre si ca interesse du monde n'hesitez pas !
mes livres : http://pagesperso-orange.fr/livrenathalie88/
Bienvenue. 
bienvenue à toi
Bienvenue

Bonjour e t bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue!
88: année de naissance ou département?
ou encore autre chose?!! 
bonjour 
Euh je suis allé voir le lien, il y a énormément de livres. Tu as tous ces livres ? tu vis dans une bibliothèque ? 
Dernière modification par argawen (17-02-2008 12:17:56)
bienvenue 
88 c'est pour le département !
j'ai 40 ans en fait ! et 4 enfants
Beaucoup de livre oui, mais bon par un temps (2 ou 3 ans) on ne parlait pas autant des droits d'auteurs et y avait pleins en ligne a télécharger et il y en a toujours
J'ai mis ma liste en ligne pour si des personnes veulent des renseignements sur les livres parce que des foi on se fait avoir quand on achete sans voir l'intérieur
lolette88 a écrit:
Beaucoup de livre oui, mais bon par un temps (2 ou 3 ans) on ne parlait pas autant des droits d'auteurs et y avait pleins en ligne a télécharger et il y en a toujours
J'ai mis ma liste en ligne pour si des personnes veulent des renseignements sur les livres parce que des foi on se fait avoir quand on achete sans voir l'intérieur
Donc si je veux savoir si tel bouquin parle d'un sujet précisément je peux te demander via mail ?
je n'achète que rarement des bouquins car je trouve très souvent cela décevant. Je recherche des explications techniques et non des photos en général.
pas de soucis par mail ce sera plus facile
soi la bienvenu parmi nous