Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
nouvelle inscrite !
où puis je trouver le schéma du bracelet vogue !
merci par avance
bonjour momo
je ne connait pas ce bracelet
desole
merci de ta réponse rapide, j'espère que j'obtiendrai rapidement ce shéma, je veux faire le bracelet pour maman et l'offrir pour la fête des mères
Bonjour Momo,
Ce serait bien si tu te présentais pour qu'on te connaisse mieux et que l'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit.
Amitiés. Nath34. 
que dire, je me suis mise à perler sur les conseils d'une amie alors que j'avais des problèmes familiaux importants.
Je commence à me débrouiller et là qu'est ce que je vois, un bracelet magnifique porté par une autre amie qui n'a su que me dire qu'il s'agissait du bracelet vogue.
j'aimerai le réaliser s'il n'est pas trop difficile
non momo va dans la rubrique "présentation des nouveaux " et fait une discussion pour toi et rien que toi comme sa tout le forum te souhaiteras la bienvenue la sa risque d'être inaperçu ta présentation
merci fatima, je serai peut-être dans les temps pour finir ce bracelet pour la fête des mères.
Est-il long à faire ? vas tu me donner la liste du matériel pour le réaliser ?
dans quels tons l'as tu réalisé ?
Mon adresse email
RENE169@voila.fr
merci merci
je surveille ma messagerie
Attention momo, il ne faut pas mettre ton adresse directement dans une discussion : garre au virus et spams ! si tu veux envoyer un mail tu cliques sur e-mail situé juste sous l'avatar de la personne que tu souhaites contacter !