Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous en avez pas marre des bagues en swaro ? Perso je trouve plus ça d'actualité. Est-ce qu'on change dans ses choix toutes ? Qu'en pensez vous ?
Non personnellement je n'en ai pas marre car je trouve qu'il y a tellement de schemas à faire et tous plus beaux les uns que les autres dans differentes teintes que je ne m'en lasse jamais
Dernière modification par détentecréative (16-02-2008 19:40:51)
Pour ma part je ne suis pas un féru des créations sur schémas, et dans ce que je fais je ne m'occupe pas de savoir si c'est d'actualité ou pas. donc pour l'heure je ne me lasse de rien. 
Je ne peuxpas en avoir marre! Je n'en ai jamais fait !
Je me contente de regarder les créas des autres perleu-ses-rs et je ne me demande pas si c'est d'actualité ou pas!!!
je me demande pas si c'est d'actualité ou pas, je fais ce que j'aime sans me demander si c'est dans l'air du temps ou pas donc ma réponse est NON !
Dernière modification par annamorphosee (16-02-2008 21:21:39)
Actualité ou pas, en tout cas je CONTINUE !
je copite on ne peux pas s'en lasser car quelques que soit les modèles si on change les teintes c'est un autre modèle et si on doit regarder l'actualité on change tout les 4 matins donc autant continuer de faire se qui nous plait
idem pour moi depuis que je connais les swaro je ne peux m'en lasser et puis on peux faire des mixe avec la fimo pour creer autre chose et pis c'est trop beau que ce soit les bague ou les collier en passant par les bracelet les bague et j'en passe donc d'actu ou pas je continue
Non pas lassée: je regarde la beauté des couleurs et le montage et le travail : cela ma plait beaucoup.
moi je ne fais plus de bague mais je les trouve très jolies car il y a toujours pleins de nouveaux modèles
je me suis mise aux délicas ,travail beaucoup plus long et cela donne de très jolis bijoux !!!!!

moi non plus je ne me lasse pas c'est tellement beau 
Si on est "une femme à bijoux".....(comme moi)
On se s'en lasse JAMAIS

Je ne m'en lasse pas non plus.
Je change juste les models et les outils pour de nouvelles créations.

cela permet d'avoir des bijoux assortis à toutes les tenues...
en plus c'est léger et facile à transporter
je n'oublie pas les bébetes les sacs et les petits objets qui décorent ma maison......
j'ai tellement de project encore à réaliser que je ne peux pas m'en lasser