Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mode ou pas moi j'adore et compte bien en faire plus encore.
Perso je n'ai jamais aimé les bagues en swaro
(suivre des shémas ça ne me détend pas, j'ai pas cette sensation de créer qui me plais tant juste l'impression de recopier, puis les bagues je les trouves majoritairement trop grosses. ça m'arrive de suivre un shéma pour un pendentif par contre, mais souvent par flemme de chercher je cherche a refaire en fonction de la photo du bijoux fini)
Mais c'est vrai qu'il y a eu un phénomène de mode qui s'essouffle un peu en ce moment.
Après la mode je m'en contre-fou royalement perso. Je fais ce qui me plais. Mais c'est pas pour autant que mes gouts n'évoluent pas, quoique je remarque de moins en moins maintenant en fait, je crois que je me suis trouvé (pour le moment ...)
Je change dans ma manière de faire des bijoux, mais mes gouts non, je change la technique, l'envie de tester le niveau de difficulté supérieur plutôt.
cosmos a écrit:
Actualité ou pas, en tout cas je CONTINUE !
je copite

Moi non plus je m'en lasse pas, c'est vrai qu'en ce moment je me suis mis au tissage en délicas et rocailles mais c'est tellement long a faire qu'aussitot j'ai ai fini un je reviens a mes premiers amours les swaros
je fais des bijoux depuis environ deux ans, je ne m'en lasse pas. Quand je perle je ne pense à rien d'autre et cela me fait du bien ! je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que tous vos modèles m'ont inspiré ! je vais un peu copier ! je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait. Avec ou sans shéma.
je ne me préoccupes pas de savoir si c'est d'actualité ou non mais de savoir si ça me plait avant tout.. et puis hje ne sais pas travailler d'après schémas alors ça n'aide pas... j'ai d'ailleurs raté toutes mes bagues en swaro..(du moins celles faites d'après schémas, celles de mon inspiration perso, sont réussies, lol)