Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >17-02-2008 12:11:06

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

mode ou pas moi j'adore et compte bien en faire plus encore.

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

17-02-2008 12:11:06

Annonces

#17  >17-02-2008 12:29:42

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Narbonne
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

Perso je n'ai jamais aimé les bagues en swaro
(suivre des shémas ça ne me détend pas, j'ai pas cette sensation de créer qui me plais tant juste l'impression de recopier, puis les bagues je les trouves majoritairement trop grosses. ça m'arrive de suivre un shéma pour un pendentif par contre, mais souvent par flemme de chercher je cherche a refaire en fonction de la photo du bijoux fini)

Mais c'est vrai qu'il y a eu un phénomène de mode qui s'essouffle un peu en ce moment.
Après la mode je m'en contre-fou royalement perso. Je fais ce qui me plais. Mais c'est pas pour autant que mes gouts n'évoluent pas, quoique je remarque de moins en moins maintenant en fait, je crois que je me suis trouvé (pour le moment ...)
Je change dans ma manière de faire des bijoux, mais mes gouts non, je change la technique, l'envie de tester le niveau de difficulté supérieur plutôt.

~ Sérial questionneur ~
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZargawen
des rocailles à échanger contre quelques délicats ! contactez-moi

#18  >20-02-2008 21:17:29

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

cosmos a écrit:

Actualité ou pas, en tout cas je CONTINUE !

je copite

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#19  >20-02-2008 21:22:31

henriette
Grand maître perleur

Lieu: Ile de la Réunion 974
Les créations de henriette
Site web

Réponse de henriette

Moi non plus je m'en lasse pas, c'est vrai qu'en ce moment je me suis mis au tissage en délicas et rocailles mais c'est tellement long a faire qu'aussitot j'ai ai fini un je reviens a mes premiers amours les swaros

#20  >20-02-2008 21:27:08

sharon
Pro de la perle!

Lieu: maisons alfort 94
Les créations de sharon

Réponse de sharon

je fais des bijoux depuis environ deux ans, je ne m'en lasse pas. Quand je perle je ne pense à rien d'autre et cela me fait du bien ! je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que tous vos modèles m'ont inspiré ! je vais un peu copier ! je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait. Avec ou sans shéma.

#21  >21-02-2008 09:36:53

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

je ne me préoccupes pas de savoir si c'est d'actualité ou non mais de savoir si ça me plait avant tout.. et puis hje ne sais pas travailler d'après schémas alors ça n'aide pas... j'ai d'ailleurs raté toutes mes bagues en swaro..(du moins celles faites d'après schémas, celles de mon inspiration perso, sont réussies, lol)

Perlababa - Djule pour les intimes

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

guitare, une création de cendrillon pendentif triangle et lapis, une création de saigishin Bracelets, une création de amazonia Bracelet Fleur, une création de bihine Collier cablé, une création de eloma coliier et BO noir et rose, une création de sharon Collier le retour, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles rectangulaires, une création de edith Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini