Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >17-05-2006 17:25:47

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

edith

Ben voilà, je voulais seulement me 'vider' le coeur...  Mon mari a perdu son emploi hier.  Triste nouvelle pour nous parce que moi, étant en congé parental, je suis comme sur le chômage jusqu'au début juin, après, il n'y aura plus d'entrée d'argent... 

Moi, je suis enseignante, alors les contrats en été, pas la peine de vous dire qu'il n'y aura pas de travail pour moi, même si je le voulais très fort... 

Ce qui est dur surtout, c'est que mon mari est en fait en attente de son statut de résident permanent au Canada.  (Il est français d'origine.)  Nous attendons impatiemment ces foutus papiers parce qu'en fait tant et aussi longtemps qu'il ne les aura pas, il n'aura pas le droit d'avoir un nouvel emploi.

Le moral est vraiment à plat depuis hier.  Je pensais bien ne pas pouvoir venir sur le forum pour un certain temps...  Il se peut que je ne vienne sur le forum de moins en moins vu que mon conjoint est informaticien et qu'il aura besoin beaucoup plus de l'ordinateur pour travailler à la création de son propre site internet.  (Avant, il travaillait sur le portable de la compagnie.)

Je voulais juste me confier à vous, chères amies perleuses.  J'ai bien peur de devoir déménager dans une autre ville avant longtemps pour trouver un nouveau job au plus vite...  quitte à trouver quelque chose de temporaire le temps de me trouver un nouveau contrat en enseignement à l'automne ou plus tard...  J'ai juste le goût de pleurer depuis hier, il fallait que je vous le dise.  Ça me fait du bien.