Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >24-05-2006 14:07:11

cali
Grand maître perleur

Lieu: Valras Plage (34)
Les créations de cali

Réponse de cali

Je viens juste de voir que tu avais ouvert cette discution. Voila une bien triste nouvelle.
Je trouve qu'il arrive beaucoup d'injustices dans ce monde et voilà que c'est au tour de notre belle Edith.

Mais je sais que tu es forte et que ton mari et toi allez surmonter tout ça ensemble et que bientôt il ne s' agira plus que d'un mauvais souvenir, du moins c'est ce que j' espere.

Reviens nous vite, Edith car sans toi ce forum n' a pas le même gout, surtout en sachant ce qui t' arrive. N'oublie pas que nous sommes ta deuxieme famille et que nous sommes la pour te soutenir et t' encourager, malheureusement c' est la seule chose que nous puissions faire....

En attendant de tes nouvelles je t'envoie du courage et beaucoup d'amitié.
Gros bisous a toi.

24-05-2006 14:07:11

Annonces

#32  >25-05-2006 19:56:59

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

coucouBonjour à toutes!  Comme ça me fait du bien de vous lire...  Je suis toujours à Québec présentement jusqu'à demain soir.  Ce matin, j,avais une entrevue dans une Commission scolaire pour laquelle  j'ai déjà travaillé.  Ça s'est très bien passé et j'ai que du positif au niveau de l'emploi puisque même si je ne suis pas tout de suite en fonction dans les écoles, on me promet du travail pour la rentrée scolaire de l'automne et sinon, même un magasin de matériel d'artiste est intéressé par ma candidature pour faire de l'encadrement (en attendant d'enseigner...).

Cet après-midi, nous allons chercher un logement, ce qui n'est pas évident, mais nous gardons confiance.

Je vous redonnerai des nouvelles dès que je serai de retour à Notre-dame-du-Lac.

Je vous fais de grosses bises et j'ai très hâte de visionner toutes les belles choses que vous avez postées dans la galerie.

Très heureuse de voir que Miniperleuse est officiellement notre Mascotte!!!  bravo

À bientôt!

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#33  >25-05-2006 20:23:58

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

coucou coucou edith

je suis contente d'avoir de tes nouvelles qui sont plutôt positives  extra

j'espère que ce sera de même pour votre logement et surtout gardez bien le moral tout les deux!! big_smile

je te fais de gros gros bisous bikou bikou  bikou

ketty fifilles

#34  >25-05-2006 20:34:51

toupie
Grand maître perleur

Les créations de toupie

Réponse de toupie

contente de voir que les choses vont plutôt dans le bon sens. bon courage à tous les deux !
gros bisous à toi bikou
toupie

...un long chemin commence toujours par un petit pas ...
... oui mais j'ai mal à la ch'ville !...

#35  >25-05-2006 20:48:37

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

extra heureuse de voir que tout semble se présenter correctement pour vos projets je te fais de gros bisous édith garde le moral et courage à tous les 3
ps : je te souhaite une bonne fête des mères en avance pour ta 1 ère bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

#36  >25-05-2006 23:45:11

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

oh que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que le choses se présentent mieux que la dernière fois que tu nous a écris, je te souhaite bon courage pour le logement mais je crois et même je pense que tout va s'arranger pour vous trois.
Bonne fête des mères un peu en avance bikou bikou bikou

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#37  >26-05-2006 02:27:03

EtoilClSt
Grand maître perleur

Lieu: Victoriaville (Québec)
Les créations de EtoilClSt

Réponse de EtoilClSt

Hihihi les perleuses françaises.... ici au Québec on a fêté la fêtes des mères depuis un petit bout déjà c'était le 14 mai wink reflexion mais je suis certaine que Edith est contente de vos voeux français Bonne fêtes des mères françaises a toutes !! je travaille toute la fin de semaine alors je ne pourrais pas venir vous le souhaiter smile
Grosses bises from Québec tout mouillé ( ca fait 15 jours en ligne qu'il pleut !) à toutes les mamans perleuses françaises xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
fetefetefetefetefetefetefete

#38  >26-05-2006 08:36:22

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Je suis contente que tu aies repris un peu du poil de la bête, Edith. C'est toujours triste qd l'une d'entre nous a le blues...Tu verras, les choses se mettent déjà à bouger. Encore un peu de patience et tout se mettra en place pour toi et ta famille. Gros bisous

#39  >26-05-2006 08:43:18

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

Je vois que ça commence à s'arranger pour vous trois, tu tiens le bon bout Edith et ça nous fait plaisir ici au forum d'avoir de tes nouvelles! smile

on est bien ici
Nicky

#40  >26-05-2006 10:19:23

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Contente de pouvoir te lire et de constater que les choses commencent à s'arranger ! Je pense très fort à toi et à ta petite famille ! Garde le moral ! coucou

#41  >26-05-2006 20:05:59

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

je suis contente de lire des nouvelles de toi édith extra çà fait plaisir aussi de savoir que tu penses à nous pour nous en donner wink  bonne continuation à toi et ta petite famille bikou

#42  >27-05-2006 09:54:17

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

je suis contente pour toi Edith,cela fait plaisir de voir que les choses commence a s'arranger.Bon courrage pour la suite et bonne chance coucou

vivement l'été!!!

#43  >27-05-2006 14:02:23

dakar
Nouvelle popine

Lieu: monteux(84 )
Les créations de dakar

Réponse de dakar

chere edit je viens de voir ton message et je suis de tous coeur avec toi et ton mari.je comprend tres bien ta situation car moi aussi j'ai eu enormement de galere dans ma vie.je sais que tout le monde doit te dire qu'il ne faut pas desespere,mais ce n'est pas facile.tu sais moi ma mere et atteinte de sclerose en plaque .j'ai etait obligee de la placer dans un foyer car je ne pouvais plus m'en accuper.depuit ma vie va mieux pour moi comme pour elle.alors je te souhaite d'avoir beaucoup de courrage pour traversee cette epreuve,et surtout m'esite pas si tu a encore besoin de parler de nous laisser un message sur le cite il y aura toujour quelqu'un pour te repondre                                   a plus dakar

#44  >27-05-2006 15:28:51

edith
Grand maître perleur

Lieu: Québec (Québec)
Les créations de edith
Site web

Réponse de edith

Merci pour tous vos encouragements, ça fait plaisir de vous lire.

Nous avons trouvé hier un logement qui nous convient à proximité des commodités telles que le marché, une ligne de bus et tout alors le stress commence à tomber.

Nous sommes de retour chez nous à Notre-Dame-du-Lac depuis hier soir, mais nous n'aurons pas de répis puisqu'il faut prévoir et organiser notre déménagement et trouver quelqu'un pour louer le logement que nous avions prévu ici pour juillet.  Ça ne devrait pas être trop dur de trouver quelqu'un pour louer un appartement de cette grandeur puisqu'ils sont très en demande dans la région.

Je vous en reparlerai...

À bientôt!

Je m'ennuie de vous.

La vie est belle, souriez! wink
Edith

#45  >27-05-2006 21:25:42

ketty
Grand maître perleur

Lieu: podensac 30km de bordeaux
Les créations de ketty

Réponse de ketty

bonjour edith coucou

les nouvelles sont plutôt bonnes à ce que je vois j'espère que ça va continuer en ce sens! et les papiers de ton mari sont ils arrivès ? reflexion

en tout cas gardez l'espoir! je te fais de gros gros bisous bikou bikou

au fait le cousin de mon mari habite montréal

à bientôt  smile

ketty fifilles

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv Collier Amor, une création de Onyx astragale cathedrale, une création de zizine Collier fleur d'amour, une création de arwen38 Bague Violette de Flo, une création de Flo Bague Ao, une création de Fabi367 BO Amor, une création de Onyx B.O. etoile, une création de Niebla