Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou Edith,
je te souhaite plein de courage pour ces epreuves et je ne doute pas que vous allez vous en sortir car tu as la peche et la volonté. l'important est que vous vous souteniez tous les 3 et que vous restiez soudés.
je te fais de gros bisous, et moi qui repasse tt juste sur le net avant de partir en vacances au soleil, je te promets de penser a toi le + souvent possible et de t'envoyer plein de soleil et de pensées positives pour que ca aille mieux.
coucou edith
les filles ont dèjà tout dit alors surtout il faut tenir bon, vous savez qu'il y a des solutions donc ce sont des moments pènibles à passer mais temporaire, je te souhaite que ça rentre dans l'ordre le plus vite possible! 
je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à ta petite famille 
ketty
Je suis toute abasourdie par ces mauvaises nouvelles que tu nous apprend, j'espère du fond du coeur que tout va s'arranger au plus vite et que ces foutus papiers comme tu le dis si bien vont arriver, quant à la solution de donner des cours particuliers pourquoi pas en France ça marche bien et comme dit Ester c'est vrai que tu pourrais rejoindre une société de soutien à domicile, renseigne toi !!!! C'est vrai que plaie d'argent n'est pas mortelle comme on dit en France mais l'argent contribue bien au bonheur, j'en sais quelque chose vivant moi aussi depuis de longs mois une passe financière plus que difficile.
Groses bises 
Comme je suis émue de ces attentions que vous avez portées à mon sujet... Je lisais vos messages et j'avais le goût de pleurer...
Merci à vous toutes pour vos encouragements, vous êtes toutes très gentilles.
Hé bien, comme ça s'annonce, nous devrons quitter notre petite ville adorée pour aller s'établir dans un plus grand centre (Québec, la ville). Ce sera certainement bien, j'imagine que tout ça ne nous arrive pas pour rien, mais en attendant, nous vivons beaucoup de stress.
Nous avions déjà prévu un déménagement pour lequel on avait signé un nouveau bail... L'appartement s'avérait plus spacieux pour nous et nous étions très heureux d'avoir pu tomber sur cette occasion, mais tout tombe à l'eau. En ville, à Québec, les loyers sont du double du prix que nous allions payer ici et le temps de trouver de l'emploi (parfois c'est long) et que mon mari ait enfin son statut de résident... Ouf! Ça fait un peu peur.
Pour ce qui est des cours privé, oui, je peux en donner d'ailleurs il m'est arrivé de le faire, mais la demande est faible ici, car la population est vieillissante et dirons-nous, pas très nombreuse.
C'était écrit que nous devrions quitter de toute façon, mais je ne pensais pas que ça se ferait aussi vite, du jour au lendemain. Je souhaitais beaucoup au niveau de mon dernier employeur, vu le manque flagrant d'enseignants dans la région, toutefois, il y a de moins en moins de jeunes aussi alors les écoles se vident, donc les enseignants les plus anciens restent et les plus jeunes perdent leur poste.
Je vous remercie encore pour votre soutien. Je vous ferai part des développements...
À bientôt!

J'espère que les papiers vont bientôt arrivés.Est-ce qu'il n'y aurait pas la possibilité d'accélérer la procédure pour l'obtention de ses papiers si ton mari avait une promesse d'embauche.
Tout ceci doit te sembler bien lourd sur tes épaules, ma pauvre Edith et je comprens surtout avec un enfant. Alors regardes devant et n'oublie pas qu'en général lorsqu'une porte se ferme une autre s'ouvre. Comme tu dis "c'était écris" alors va la, ou le vent te pousse en toute confiance car à travers tes lignes depuis le début du forum je vois bien que vous êtes une petite famille bien soudée et que les solutions vont vites apparaitres grace à cette force qui vous habite. En tout cas tient nous au courrant et si écris nous dès que tu peux. On sera toujours la pour toi. Gros gros bisous et bon courage pour cette nouvelle épreuve de la vie. IL faut que tu gardes le moral.
Bonjour Edith,
Je vois que toi aussi tu subis les coups bas de la vie! j'espère très fort que tout va s'arranger pour vous trois je suis de tout coeur avec toi! il y aura forcémment une suite heureuse à tout ça j'en suis persuadée! je t'embrasse très fort!
Comment vas tu aujourd'hui Edith ? le moral est il meilleur ? tu vas voir tout vas s'arranger, les papiers vont arriver comme tu vas trouver un autre boulot, c'est une mauvaise passe, il faut tenir le coup et puis tu as ta fille, donc pour elle il faut que tu sois forte.
Je pense très fort à toi comme toutes les filles du forum

Coucou Édith je t'ai envoyer mes encouragements en mail la semaine dernière... comme j'ai travailler depuis et que je n'ai pas pu me connecter je renouvelle mes encouragements... j'espère que tout va s'arranger bientot pour ta petite famille ! Je sais que ce que tu traverses n'est pas facile!! Je souhaite donc du plus profond de mon coeur que vous ne manquiez de rien durant cette épreuve... et que y'a autour de toi des gens sympa sur qui tu peux compter !!! Je ne te connais pas encore beaucoup mais c'est très sincère !!! a bientot et donnes-nous des nouvelles
Ediht,
Nous n'avons plus trop de nouvelles, je pense que c'est parce que ton mari utilise l'ordinateur pour ces recherches ! Si tu passees par le forum, je te laisse ces mots simplement pour te dire que je ne t'oublie pas et que tu es dans mes pensées !
Bon courage et à bientôt !
tiens le coup, Edith. On est toutes là à te garder ta place au chaud 
on n'est tous la édith ne ten fait pas
es ce que ca va un petit peu mieu aujourd hui ???? un gros bisou pour toi. Elles st la tes copines et tu ne sais meme pas à quel point.
Tiens nous au courant et si on peut faire quelque chose tunous dis, hein ?
gros bisous
tu nous manques Edith toi et ta gentillesse pour tout le monde, ton papillon bleu si joli ne vole plus pour l'instant sur le forum, faites que vous reveniez tous les deux