Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Lili est parti dans une bien belle région et elle m'a gardée la place au chaud. Je m'en vais ce soir à saint gervais en haute savoie à coté de chamonix pour quelques jours vous allez me manquer alors faites de magnifiques choses. J'ai pris tout ce qu'il me faut pour le défi on ne sait jamais l'air de la montagne me fera comprendre comment ça marche la peyote maintenant que j'ai tout reçu j'ai plus d'excuses.
Courage aux peyoteuses et aux autres aussi. Je verrais j'en suis sure plein de belles choses à mon retour mais ne dites pas trop de bétises que je n'ai pas 50 pages à lire à mon retour
Kikine n'abuses pas du coca et josiane ne nous nargue pas trop avec d'autres belles manchettes

Dernière modification par zizine (15-02-2008 17:14:58)
Passe de bonnes vacances ma zizine profite du bon air des montagnes pour t'oxigèner et te reposer, tu vas me manquer

crevette a écrit:
Passe de bonnes vacances ma zizine profite du bon air des montagnes pour t'oxigèner et te reposer, tu vas me manquer
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas me faire pleurer arrête

zizine a écrit:
crevette a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas me faire pleurer arrête
![]()
Pleure pas
je voulais pas te faire pleurer
Au faite tu pars tard ce soir pour rouler de nuit pour que les petits dorme dans la voiture? 
Dernière modification par crevette (15-02-2008 18:28:33)
Bonnes vacances. 
Bon voyage (vive les bouchons!!!
) et bonnes vacances! Profites en bien!! @+!
Ne t'inquiète pas pour le forum, je suis sûre que Faty va veiller au grain!!! 
Je te souhaite de tout coeur un agréable séjour à la montage, dans une région magnifique
ça fait du bien la montagne repose toi bien et reviens nous vite. c'est super beau là bas
Passe de très bonnes vacances !
Profites-en bien, ne t'inquiète pas ça va passer trop vite et après tu ne voudras plus rentrer !

Super, passes de bonnes vacances, tu auras un compte rendu à nous faire en rentrant.
Pour le coca, je saurai en faire bon usage

Je te souhaite de superbe vacance et dorlote toi bien profite en au maximun.

j'ai pas pu te répondr epar mail zizine , plantage ... passe de bonnes vacances et profite en bien !
bisous
Hi bonne vacances
, même si tu es déjà parti depuis hier.
Vii à ton tour, tu verras que c'est une très belle magnifique la montagne et tout.
J'espère que cette semaine, tu auras une journée de neige pour tout remplir partout et que c'est très très beau à voir, j'espère que tu as une cheminée pour tenir bien chaud
Bien de
à bientôt, j'hâte à ton tour de nous raconter.