Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >15-02-2008 16:13:52

une fille ange
Légende du forum

Lieu: Près de Grenoble
Les créations de une fille ange

une fille ange

Je ne sais pas où je pose ce post  confus
Pardon d'avoir vous dérangez, c'est la première fois que je vous demande si vous connaissez.

Est ce que sur le blaug.fr peut vendre mes perles?
Comment savoir calculer, frais de port...?
Avec quoi que je peux envoyer?
Pour payer, je préfère par chèque. Il faut faire quoi??

Je n'ai jamais vendu mes perles sur le site, mais comme je suis débutante  confus
J'aimerai vendre mes perles pour plaisir à les gens.
Il faut que je travaille dessus de perles pour vendre si tout le monde plait!!!!  zarb
Ca va être dur! Non?! cheveux

Merci pour votre répondre  bikou

Mon pseudo est LILI maintenant grâce à crevette qui a eu l'idée merci big_smile
Voici mon nouveau blog: http://lili38.blaug.fr

15-02-2008 16:13:52

Annonces

#2  >15-02-2008 16:28:36

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

reflexion perso je m'etais dejà renseignée mais je crois qu'il faut etre enregistré en tant que commercant et avoir un numéro à la chambre des metiers et du commerce, ou alors se mettre en artisan (aussi un n° d'affiliation) sinon les sites marchands sont payants car il faut le référencer et payer la gestion de site, c'est un énorme travail...
pour le moment moi je me contente d'un site "vitrine" ou "galeri" qui me perlet d'afficher comme un catalogue et je propose de me contact par mail pour le reste..

Perlababa - Djule pour les intimes

#3  >15-02-2008 16:33:37

argawen
Grand maître perleur

Lieu: Corte (Corse)
Les créations de argawen
Site web

Réponse de argawen

j'ai pas tout compris  cheveux

tu veux vendre des bijoux ou des perles ?