Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas où je pose ce post
Pardon d'avoir vous dérangez, c'est la première fois que je vous demande si vous connaissez.
Est ce que sur le blaug.fr peut vendre mes perles?
Comment savoir calculer, frais de port...?
Avec quoi que je peux envoyer?
Pour payer, je préfère par chèque. Il faut faire quoi??
Je n'ai jamais vendu mes perles sur le site, mais comme je suis débutante
J'aimerai vendre mes perles pour plaisir à les gens.
Il faut que je travaille dessus de perles pour vendre si tout le monde plait!!!!
Ca va être dur! Non?!
Merci pour votre répondre 

perso je m'etais dejà renseignée mais je crois qu'il faut etre enregistré en tant que commercant et avoir un numéro à la chambre des metiers et du commerce, ou alors se mettre en artisan (aussi un n° d'affiliation) sinon les sites marchands sont payants car il faut le référencer et payer la gestion de site, c'est un énorme travail...
pour le moment moi je me contente d'un site "vitrine" ou "galeri" qui me perlet d'afficher comme un catalogue et je propose de me contact par mail pour le reste..
j'ai pas tout compris
tu veux vendre des bijoux ou des perles ?
des bijoux/perles que tu fais ou juste de la revente ?
Tu veux en faire ton travai ou non ?
Perso je vends des bijoux que je fais (via ebay, des expos, des dépots-ventes dans des boutiques, et je viens d'ouvrir un blog où je propoe de me contacter par mail), je m'étais renseignée aux impots, à la chambre des métiers et à la chambre du commerce.