Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oh : mignon celui ci. Bravo.
Merci à tout
J'ai fait la poule, arf je dois recommencer, car je ne sais plus où j'ai suivi, ne vous inquiétez pas, je vais refair maintenant. 

J'ai réussi le corps mais la tête je n'arrive pas!! Et je n'ai pas beaucoup de fil pour finir tant pis je vais faire en noeud et prend un nouveau fil, mais il y a problème car je ne peux rentrer plusieurs fois de fil dans la même trou, que faire 

une fille ange a écrit:
J'ai réussi le corps mais la tête je n'arrive pas!! Et je n'ai pas beaucoup de fil pour finir tant pis je vais faire en noeud et prend un nouveau fil, mais il y a problème car je ne peux rentrer plusieurs fois de fil dans la même trou, que faire
Ton fil est pas trop gros lili ? 
crevette a écrit:
une fille ange a écrit:
Ton fil est pas trop gros lili ?
Non c'est un nylon que je fais d'habitude!! 

C'est trop chou!! J'adore ces petits animaux!!

Merci
Pour la maman poule, elle sera en retard à finir, il faut je trouve à comprend
Sinon, je vais faire un autre animal car je vais m'énerver si je reste toujours pas trouver de poule

mignon comme tout ce petit poussin