Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

vraiment Niebla je vais prendre un abonnement à te regarder créer... j'adore tout ce que tu fais
tu as une bote secrete ou quoi ??
cette bague est très très jolie !!
(hum hum à tout hasard si y a un schéma... celui-là j'veux bien..
)
perlababa a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 025836.jpg
vraiment Niebla je vais prendre un abonnement à te regarder créer... j'adore tout ce que tu fais![]()
tu as une bote secrete ou quoi ??
cette bague est très très jolie !!(hum hum à tout hasard si y a un schéma... celui-là j'veux bien..
)
Merci, merci beaucoup, je n'avais pas quelque secret
. Voilá l'schema www.abalorios.es/articulo.php?ref=110&a … 0Escorpión
Bien réussir 

Très belle

trés belle

très jolie

kikine2402 a écrit:
elle est sublime
![]()
et merci pour ton schéma

splendide dansd les couleurs et la forme et merci pour le schéma 
ouah merci pour le schéma... mais je pense que ça ne va pas être de la tarte de te rattraper,rien qu'en jetant un coup d'oeil au schéma j'ai décroché au moins 6 fois !!! 
perlababa a écrit:
ouah merci pour le schéma... mais je pense que ça ne va pas être de la tarte de te rattraper,rien qu'en jetant un coup d'oeil au schéma j'ai décroché au moins 6 fois !!!
Perlababa, mon français est trop simple,
je ne comprend pas ce que tu dis. S'il vous plait, aucune peux traduire à l'anglais ou espagnol 
Niebla a écrit:
perlababa a écrit:
Perlababa, mon français est trop simple,
je ne comprend pas ce que tu dis. S'il vous plait, aucune peux traduire à l'anglais ou espagnol
perlababa a utilisé une expression française, elle a des difficultés à comprendre le schéma