Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >15-02-2008 22:18:46

Niebla
Grand maître perleur

Lieu: España
Les créations de Niebla

Réponse de Niebla

Delphine a écrit:

Niebla a écrit:

perlababa a écrit:

ouah merci pour le schéma... mais je pense que ça ne va pas être de la tarte de te rattraper,rien qu'en jetant un coup d'oeil au schéma j'ai décroché au moins 6 fois !!!  reflexion

Perlababa, mon français est trop simple, timide  je ne comprend pas ce que tu dis. S'il vous plait, aucune peux traduire à l'anglais ou espagnol pleure

perlababa a utilisé une expression française, elle a des difficultés à comprendre le schéma  wink

Merci beaucoup, Delphine, merci coucou

Antes morir de pie, que vivir de rodillas.

15-02-2008 22:18:46

Annonces

#17  >15-02-2008 22:26:29

Niebla
Grand maître perleur

Lieu: España
Les créations de Niebla

Réponse de Niebla

Niebla a écrit:

Delphine a écrit:

Niebla a écrit:

Perlababa, mon français est trop simple, timide  je ne comprend pas ce que tu dis. S'il vous plait, aucune peux traduire à l'anglais ou espagnol pleure

perlababa a utilisé une expression française, elle a des difficultés à comprendre le schéma  wink

Merci beaucoup, Delphine, merci coucou

coucou Perlababa, je croyais il est faccile. Je suis secure tu peux le faire. coucou  extra

Antes morir de pie, que vivir de rodillas.

#18  >21-02-2008 21:42:54

Max
Légende du forum

Lieu: Châlons en Champagne - 51
Les créations de Max

Réponse de Max

bravo et merci pour le schéma

Rachel                         La vie est un problème ! En voici la solution : additionne les joies, soustrais les peines, divise les haines et multiplie les gestes généreux

#19  >22-02-2008 16:47:00

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

houla le mélange des couleurs j'ai du mal mais  bravo

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Manichéen, une création de ajleia Colier 5 rand Boule Rouge, une création de jennyge Montres, une création de Ladypinkdu21 collier au crochet (détail ), une création de wouimamy la famille s'agrrandit, une création de infini74 Bracelet Grand Soir Version Nuit, une création de ajleia Collier Fleur de macadam, une création de Nayama Bague 12 fleurs, une création de Niebla Bague trois boules, une création de Ladypinkdu21