Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonjour,
je me suis réveillée ce matin en me disant que ça me plairait bien de m'y mettre !
alors pourquoi pas ?
j'ai une collègue qui m'épate avec ses bijoux.. j'en suis presque jalouse LOL
Alors voilà, je parcoyurs un peu le forum, mais je n'ai pas encore trouvé THE sujet pour les grandes débutantes,
j'y connais.; RIEN
bon , je retourne me renseigner et apprendre !
au fait, je m'appelle Aurélie, j'ai 27 ans et une petite Suzie de 18 mois.
Je fais du scrapbooking
Dernière modification par aurelei90 (17-05-2006 16:46:13)
Bonjour et bienvenue sur le forum! 
Tu vas voir, on prend vite la piqûre aux perles... 

Bienvenue sur le forum moi aussi je debute.. tu n'est pas toute seule ne t'en fait pas... !!!! amuse toi bien 
merci
Hello Aurélie
C'est sympa de t'intéresser à nous. Tu sais on a toutes été débutantes même si moi-même je ne suis pas encore pro 
coucou ne ten fait pas pour les débutantes tu est tomber sur le forum le mieux :conseil ,aide schémas ,convivialiter ,fou rire ,technique,photos de création etc bref ici le forum et mieux que génial on ne peu plus s'en passer .mon surnom sur le forum et mascotte car je suis la plus jeune du forum.bienvenue et amuse toi bien sur le forum
bienvenue sur le forum
bonjour les filles je me presente nathalie 38 ans et trois enfants je suis du pas de calais et je fais quelques creas !!!j'invente ou je suis des modeles ça depend de mon humeur mais bon pas experte!!!j'ai envoye pour avoir les fiches edditions fabbri mais pas reçue ça fait long ya t_il quelqu'un qui aurait leur adresse email???car c'est bizarre il m'ont envoye un courrier pour dire que c'etait ok .j'ai fait le collier du 1er numero le gros avec trois couleurs je l'ai assez bien reussit:)j'attend les autres voila je vous laisse a bientot merci de me lire
anjody ouvre une nouvelle discussion la c'est pour aurélie pa pour toi
bienvenue aurelei !
tu vas bientôt perler comme un chef, tu vas voir ! 
ravie de t'accueillir !
bienvenue sur le meilleur forum!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum ! on débute tous un jour, quelque soit le sujet ! ne t'en fais pas ! 
bienvenue aurélie, tu verras que tune pourras plus te passer des perles , et du forum 
anjody a écrit:
bonjour les filles je me presente nathalie 38 ans et trois enfants je suis du pas de calais et je fais quelques creas !!!j'invente ou je suis des modeles ça depend de mon humeur mais bon pas experte!!!j'ai envoye pour avoir les fiches edditions fabbri mais pas reçue ça fait long ya t_il quelqu'un qui aurait leur adresse email???car c'est bizarre il m'ont envoye un courrier pour dire que c'etait ok .j'ai fait le collier du 1er numero le gros avec trois couleurs je l'ai assez bien reussit:)j'attend les autres voila je vous laisse a bientot merci de me lire
bienvenue à toi aussi anjody,
je n'ai pas connaissance du site des éditions fabbri, fais attention car elles sont très chères par mois environ 30 euros je crois)
sinon tu peux toujours mettre tes photos dans la galerie 
merci delphine bein j'attend mon colis no deux on verras bien si c'est pas interressant j'arrete bisous et bonne journee(je m'excuse pour aurelie)je ne sais pas trop comment marche le forum!!!!!