Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
se n'est pas grave on te pardonne
bienvenue sur bijouxenperle.com
Bienvebue à toutes les deux 
bonjour et bienvenue sur le forum tu verras une fois que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passer!
Bienvenue à toutes les deux sur le forum. 
Je m'intéresse aussi au scrapbooking mais je n'en n'ai pas encore fait.
Fa 
Bienvenue à toutes les deux sur le forum 
Je n'intéresse au scrapbooking mais je n'en n'ai pas encore fait.
fa 
Fa a écrit:
Bienvenue à toutes les deux sur le forum
Je n'intéresse au scrapbooking mais je n'en n'ai pas encore fait.
fa
Apparement, je pensais que mon message n'était pas passé mais bon c'est pas grave
Bonjour A Tous Moi C Est Lola Je N Est Jamais Toucher A Une Perle Mais Je Tres Interesse Pouvez Vous Me Donner Quelque Trucs Pour Mes Debut!!!!!
Merci Lola
Hello Lola 
Bienvenue à toi sur le forum 
Tu va voir c'est super génial 
Fa 
J Ai 25 Ans J Ai Un Bebe Et Pendant Mon Conges Maternite J Ai Pense Que Les Perles Etaient Une Bonne Occupation Entre Deux Biberons Mais J Ai Visite Un Peut Le Site Mais Javoux Que Je Ne Comprend Pas Tres Bien Comment Faire Avec Les Chemas
Oui c'est vrai certains schéma ne sont pas facile, j'ai eu du mal au début
mais maintenant ça va.
Mois j'ai une petite Maëlle de 20 mois c'est une vrai chipie et un sacré caractère.
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser sur le forum. 
Nous sommes là pour t'aider 
Fa 
bonjour lola
tu aurais dû ouvrir une discussion dans la présentation des nouveaux car là tu va passer inaperçue
mais bienvenue quand même tu verras le forum est extra
et moi j'ai une maelle qui va bientôt avoir 5 ans et un sacré caractère aussi c'est peut être dû au prénom!
bon perlage
C'est la première fois que j'entend le prénon depuis que ma petite puce est née et comme ce n'est pas un prénom courant c'est en autre pour cela que je l'ai choisi.
fa 
oh la la , moi aussi j'ai débuté il y a peu de temps et crois moi on apprend vite , c'est un peu une drogue ( moins toxique!!)
parmi nous Lola