Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
D'accord, merci beaucoup !
Bisous 

voila, encore dépensé des sous
je m'étais dit plus de commande ce mois-ci mais il me manquait des larmes pour un modèle en commande,
enfin j'en ai profité pour reremplir mon stock 
enfin bon j'ai commandé deux fois et les deux fois ravie, de la marchandise et de la rapidité, ça encourage à revenir
argawen a écrit:
voila, encore dépensé des sous
![]()
je m'étais dit plus de commande ce mois-ci mais il me manquait des larmes pour un modèle en commande,
enfin j'en ai profité pour reremplir mon stock
enfin bon j'ai commandé deux fois et les deux fois ravie, de la marchandise et de la rapidité, ça encourage à revenir
Merci à toi, c'est très gentil 
argawen a écrit:
bein du 0,8 vi
, du 0,6 a la rigueur mais ça m'embête un peu j'avoue, du plus bas non.
Je viens d'aller voir les perles en question mais quand je les regarde j'ai l'impression que c'est une fine pellicule collé sur la perle j'ai peur que ça s'en aille, après je me trompe peut-être. Et est-ce que c'est noir "absolu" comme les larmes ou est-ce que c'est un peu nacré ou avec des petits points bleu comme je sais plus quel cabochon ? (ma question est pas claire désolé).
J'avais loupé ce message désolée. Les crystal pearl sont des perles en cristal trempées dans plusieurs bains de nacre. La qualité swaro est là et celles ci ne "s'épluchent" pas : très bonne tenue dans le temps.
Les mystic black sont bien noir brillant uni comme le jet, pas nacrées en fait. Il y a les black pearl de la même gamme qui elles sont nacrées.
J'ai un bracelet avec des mystic black et des toupies et elles sont toujours intactes alors que les toupies ont tendance toujours à être un peu "coupantes".
Pour le fil, du 0,8 sûr ça ne passe pas. 0,6 je ne crois pas avoir ça sous la main pour essayer. C'est quoi comme fil que tu prends ?
En même temps pour le 0,8 j'ai essayé avec du coton ciré, si tu as un fil métallique c'est sûrement différent parce que le diamètre est partout pareil alors qu'avec le coton, cela a tendance à s'écarter au bout, c'est mou, et forcément ça ne passe pas...
Bisous
alexia stp ,je voulais savoir si les miukis galvanised silver 035 et le light bronze met 022L(???? c'est du doré ça???) changeaient de couleur à la longue ou pas?
merci 
faty95 a écrit:
alexia stp ,je voulais savoir si les miukis galvanised silver 035 et le light bronze met 022L(???? c'est du doré ça???) changeaient de couleur à la longue ou pas?
merci
Cela dépend des personnes.
Voici un lien pour la tenue de couleur des delicas : http://www.caravanbeads.com/rwpages/db_ … ge12_1.pdf
Personnellement je peux tout utiliser, ma peau supporte tout et n'abime rien, cool 
Chez certaines personnes qui ont la peau acide il vaut mieux éviter les couleurs galvanisées , donc le 035. Dans ce cas il vaut mieux choisir le palladium plated 038, mais le prix n'est pas le même
Le light bronze est un bronze clair, dorado disons.
Sur le lien que je t'ai donné ils classent le 038 également en couleur qui peut changer, mais sur d'autres forums j'ai lu des témoignages comme quoi cette couleur ne bougeait pas contrairement au 035...difficile donc de savoir avant d'avoir soi même testé peut être.
ok merci pour les infos,tu peux pas savoir comme c'est rageant de voir les perles ternir au bout de quelques temps,pourtant je prend soin de ne pas mouiller mes bijoux
merci 
une dernière chose alexia,je viens de voir les tableaux,là ou il y a un point noir=ça change?
Evite les galvanisées mais pour les autres à mon avis c'est ok.
Biz
faty95 a écrit:
une dernière chose alexia,je viens de voir les tableaux,là ou il y a un point noir=ça change?
Quand il y a un point noir dans le A : cela peut changer à la lumière du soleil.
Dans le B : la couleur peut changer en cas de frottement ou peau acide.
Dans le C : la couleur peut changer après un nettoyage à sec (avec des produits de nettoyage à sec donc ? Enfin le genre de truc pas cool qu'on ne fait pas de toute façon
)
J'ai reçu ma commande 
Merci beaucoup pour les deux petits cabochons White opal en cadeau. Je ne les voyait pas du tout comme ça, en fait il sont beau, lol 
C'est sympa d'avoir toujours un petit cadeau 
argawen a écrit:
J'ai reçu ma commande
Merci beaucoup pour les deux petits cabochons White opal en cadeau. Je ne les voyait pas du tout comme ça, en fait il sont beau, lol
C'est sympa d'avoir toujours un petit cadeau

annamorphosee a écrit:
hello alexia, mon chèque est parti ce matin, merci à toi. bizzz
Ok merci. Je prépare ta cde, ainsi elle partira lundi matin