Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

C'est sympa mais qu'en fais tu après ?
des dessous de verre !!!!!
Bravo pour ton imagination en tout cas 

mdr non c'est tout petit c'etté juste pour esayé se que sa donné et pas gaspillé de materielle , je savé pas si sa allé fontionné , alor je vai en faire des bijoux de sac ou portable pour ofrire lorsque je fai des echange de feuilles 
trés réussi 
pas mal l'idée des dessous de verre
Manuela a écrit:
mdr j'y ai panssé , mes on peu faire des tas de truc mes j'ai pas assé de produit pour alor je fai des petit essé et je note mes idé
joli 
C'est mimi 

DIDDLINDSEY a écrit:
Manuela a écrit:
mdr j'y ai panssé , mes on peu faire des tas de truc mes j'ai pas assé de produit pour alor je fai des petit essé et je note mes idé
tu oses tu expérimente bravo 

Oui pas mal cette idée d'inclusion ==>
Cela me donne une idée car ayant 6 soeurs il y en a une qui râlait car j'ai donné mon collier QUINDECIM à l'une de mes soeurs. Si j' avais un peut plus de temps à perdre ===>> et bien je le lui ferais ce foutu collier , mais en le disposant joliment mais en l'incluant dans de la résine afin de le transformer en presse papier

pas mal 
Tu as toujours de très bonnes idées et tu oses

Cette idée est super pour réaliser des sous-verres personnalisés par exemple!

Miv a écrit:
Cette idée est super pour réaliser des sous-verres personnalisés par exemple!
![]()
des sous vere des decor un rideau ,un lustre enfin plain de chose , mes la c'est un essé c'est a paine plus gro qu'une piece de 2 EURO
Pages: 1 2
| Sujets proches de inclusion perles et motifs serviette dans schmelzolan par diddlindsey | Partenaires |
|---|---|
|
|