Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comme promis, voici quelques photos de mon environnement: la campagne, les vignes... mais la nature n'est pas encore très belle en ce moment alors voici un aperçu, les autres photos se feront aux beaux jours quand il y aura les champs de tournesol, de coquelicots, les vergers en fleurs....

ah bah je la reconnais bien cette région merci pour ces belles photos 
Trés joli environnement que tu as
au printemps le paysage sera magnifique avec les fleurs partout.
A ma prochaine promenade, je vais faire aussi des photos pour vous montrer la région où je vie. 
oui au printemps c'est splendide, là c'est tristoune malgé le soleil 
Superbe environnement ça ne sent pas le moisi chez toi
C'est ta maison sur la dernière photo ?

ooohh ben il doit y avoir de jolies balade à faire à cheval aussi et pouvoir adminrer le coucher du soleil 
merci pour c'est joli photo sa resamble un peu a mon petit coin perdu 
kikine2402 a écrit:
Superbe environnement ça ne sent pas le moisi chez toi
![]()
C'est ta maison sur la dernière photo ?![]()
le moisi ??
non pourquoi ??
C'est un chateau qui est pas loin de chez moi avec un grand parc pour les réceptions !!
jolis paysages

je reconnais bien là les paysages, c'est sûr que c'est plus reposant que de voir un immeuble juste en face de chez soi qui prend toute la lumière... 
ce sont deux vies différentes, la ville et la campagne et personnellement je ne pourrais pas vivre en grande ville, il me faut de l'espace, des prés...
Superbe! Et la lumière de ce moment est très chouette aussi!
Superbe cadre de vie que tu as,je me croirais en été chez vous nous ici nous avons encore recu 15 cm de neige la nuit passée nous sommes ensevelli par la neige`. 
j'adore ce côté ci comme la région de la loire, le bojolais etc...
Chouette j'adore! Merci de nous faire partager