Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello les popines, et les popins...
J'aimerai me lancer dans un projet mais je voulais savoir dans quels livres je pourrai trouver des modèles, merci d'avance pour votre aide, je vous mets la photo :
Oh il est chouette!
Mais je ne peux pas t'aider 

figure toi qu'il ressemble à celui que j'ai envie de faire aussi,celui-ci quand au schéma
c'est de la peyote c'est ça??

Dernière modification par faty95 (13-02-2008 15:19:10)
faty95 a écrit:
figure toi qu'il ressemble à celui que j'ai envie de faire aussi,celui-ci quand au schéma
![]()
c'est de la peyote c'est ça??![]()
http://img101.imageshack.us/img101/9176/5754hh8.jpg
Oui c'est ça ce que je veux faire

je pense qu'on peut le trouver du coté japonais , si je trouve quelquechose j'te bip 
il et joli mes il a l'aire simple , tu fai d'abor le bracelet en peyote et ensuite tu fixe ton cabonchon sur le suport en peyote toujour , je le ferai bien moi aussi mes j'ai pas de perle assé reguliere et de c-lon j'en trouve pas
j'ai que du fille a coudre de nylon mes tro aipé pour ce genre de tisage
faty95 a écrit:
je pense qu'on peut le trouver du coté japonais , si je trouve quelquechose j'te bip
Ah
Si j'ai quelque chose je fais de même 
j'ai parcouru le blog e lili poupette et d'après un modèle je pense comme diddle qu'il faut faire le bracelet peyote monter ton cabochon et mettre un coup de glue
non mais fixer l'ensemble par la suite voici mon avis
D'ailleurs les popines je vous mets le lien car son blog vaut vraiment le détour et il y a plien de manchettes en peyote
http://cloclotiticreation.chezblog.com/
Très très joli
Merci pour le lien 
D'accord fabuleux mais ça ne résoud pas mon problème

Dernière modification par kikine2402 (13-02-2008 20:56:52)
il est en effet super beau son site