Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
lorsque j'ai fait le marché de noël de mon village pour vendre mes créas au profit des patients atteints du cancer,les organisateurs nous enregistrent et il fallait impérativement le numéro du registre du commerce, et comme je n'en avais pas, je suis passée par l'association de lutte contre le cancer que nous avions créer récemment
Les marchés c'est obligatoire en effet il me semble. Mais on peux demander une dérogation à la mairie. J'avais eu ça, une permission exceptionnelle en quelque sorte.
Je crois que sinon les seuls marchés autorisés aux personnes n'étant pas inscrite ce sont les marchés aux puces, mais là ça dépend des organisateurs, certains refusent que l'on y vende des bijoux, car ils sont neufs. Et généralement pour sels bijoux ça ne marchent pas terrible, après tout dépend du jour, du lieu, des horaires.
L'été certaines communes organisent des expos artisanales/ de créateurs où tout le monde est accepté, inscrit ou non, faut se renseigner avant. Je démarche les mairies et les offices du tourismes pour savoir moi.
moi j'ai le blog du forum
nefertitidunil a écrit:
c'est quoi ?
j'ai cherché j'ai pas trouvé de blog avec le forum ?
c'est la pub sur le côté gauche pour blaug.fr ?
argawen a écrit:
nefertitidunil a écrit:
c'est quoi ?
j'ai cherché j'ai pas trouvé de blog avec le forum ?
c'est la pub sur le côté gauche pour blaug.fr ?
oui, c'est çà, moi aussi j'ai fait avec blaug.fr 
après avoir fait un petit tour sur les blaug, over-blog et canalblog, je pense que mon choix va se tourner vers over-blog... je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon blog!!
bisous à toutes et encore merci
a y est!! j'ai créer mon blog! bon il n y' a pas beaucoup de photos encore mais ça va venir, je vous laisse le lien:
bijoux-creations.over-blog.com
Dernière modification par chupa-chups (02-05-2008 12:30:41)
pour la création de ton blog, ce qui me gène c'est le fond noir et le fait qu'un seul bijou s'affiche par page peut-on remédier çà cela ?