Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >15-02-2008 09:38:30

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

evelyne a écrit:

je viens de faire mes comptes pr l'année 2007 (puisque je note chaque dépense de perles) et tiens...je croyais dépenser plus neutral Ma moyenne est de 91€/mois...tiens je vais me récompenser...je vais pouvoir faire une petite commande ptdr  ptdr

mdr...faut pas se gener pour se faire plaisir ca fait du bien !!  wink

Perlababa - Djule pour les intimes

15-02-2008 09:38:30

Annonces

#32  >15-02-2008 10:57:40

Melween
Grand maître perleur

Lieu: Fontenay-sur-Loing (45)
Les créations de Melween

Réponse de Melween

Je n'ai pas encore songé à faire le détail de mes dépenses de perles vu que j'essaye de faire un peu de toutes sortes de loisirs créatifs... J'ai des envies diverses, on peut même dire des pulsions !!! lol  C'est par période en fait. Mais j'achète au coup de coeur et surtout en fonction du prix...et le prix me retient souvent en fait reflexion

#33  >15-02-2008 11:30:23

amazonia
Grand maître perleur

Lieu: Clermont Ferrand (63)
Les créations de amazonia

Réponse de amazonia

Pour ma part, je n'ai pas perlé depuis 4 mois et donc je n'étais pas venue sur le forum non plus. Mais depuis le début de la semaine, j'ai envie de me faire un bracelet : le beau temps et les jours qui rallongent sans doute !
J'ai hate de faire ma commande et de commencer.

Je n'ai pas trop de stock car je suis un peu débutante : je n'ai fait que 2 bagues et 2 bracelets

Sophie

#34  >16-02-2008 19:30:55

Cathleen
Pro de la perle!

Lieu: Lorraine
Les créations de Cathleen

Réponse de Cathleen

Je suis un peu comme vous, ça fonctionne au coup de coeur. Là j'ai fait le salon créativa à Metz, je me suis acheté pas mal de Murano, j'en ai eu pour 170 euros.
En temps normal je fais à peu près pour 120 euros de commande par mois. C'est effectivement un loisir onéreux et on a du mal à résister.

#35  >16-02-2008 23:32:40

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Ouufff moi j'ai arrêté de compté depuis longtemps ... Je dois être rendu à pres de 300-500$ de perles en stock (et oui je suis accro) ... Avec les cours je fais qu'accumuler les perles et j'adore toujours en avoir et je ne fais plus trop de création vu le manque de temps ...  ptdr

#36  >18-02-2008 00:22:52

PEPER
Nouvelle popine

Les créations de PEPER

Réponse de PEPER

coucou J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME DIRE OU TROUVER UN SITE  POUR DES PATRONS DE BONSAI EN PERLE  ARBRE ET ROCAIL  GRATUIT
                                                                               MERCI !

#37  >18-02-2008 07:57:03

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

PEPER a écrit:

coucou J AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT ME DIRE OU TROUVER UN SITE  POUR DES PATRONS DE BONSAI EN PERLE  ARBRE ET ROCAIL  GRATUIT
                                                                               MERCI !

Une petite présentation de ta part serait la bienvenue.
Pour cela tu vas dans la rubrique : présentation des nouveaux et tu ouvres une nouvelle discission . Merci.  smile

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#38  >18-02-2008 11:25:25

Onyx
Grand maître perleur

Lieu: Nantes
Les créations de Onyx
Site web

Réponse de Onyx

moi j'avoue que je n'ai pas fait mes comptes pour savoir ou j'en suis dans mes dépenses !  roll par contre je remarque que plus ça vas et plus je dépense par mois dans ce loisir !
je pense que comme toute les passions, il y a un cout et comme c'est une passion le cout est forcément élever.
c'est vrai que moi aussi quand je suis aller au salon créativa je me suis un peu lacher, et moi aussi sur le murano, meme si je n'ai encore rien fais avec !  roll il ya tellement de choix dans les salons qu'on veut tout acheter ! merci à mon homme d'avoir été patient ce jour là !  big_smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague ambar, une création de Niebla Pendentif Versailles, une création de cosmos Parure Noire, une création de arwen38 Bracelet tout simple, une création de Fabi367 Collier bleu blanc argent, une création de Sylcia coiler play-boy en fimo pour ma petite soeur, une création de DIDDLINDSEY Bracelet Cabochon, une création de arwen38 BO simple version Aquamarine, une création de Fabi367 BO grappes brunes, une création de Miv