Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Voilà je fais beaucoup de bijoux en fil de cuivre argenté, ce n'est pas de l'argent mais je trouve qu'il tient bien et conserve longtemps son brillant.
Perso je n'ai jamais eu de problème, je n'ai jamais eu non plus de retour de gens qui en m'en avait acheté
Mais sur une amie c'est direct, il devient cuivré en quelques jours à peine, probablement sa transpiration. Le même porté par mois c'est un an environ avant qu'ils prennent une légère coloration orangé.
donc avez-vous ce problème ?
Et qu'avez vous trouvez pour y remédier ?
Je lui fais des bijoux en argent 925 pour lui éviter ce problème, amis ça revient plus cher ...
On m'a dit que ça dépendait de l'acidité de la peau et que pour remédier à cela il existait un vernis que l'on trouve à la pharmacie pour les personnes qui ne supportent pas le métal.
je vais me renseigner merci
c'est vrai que j'ai une autre amie qui vernis ses attaches de boucles d'oreilles avec un vernis à ongle classique transparent, pour ne pas avoir d'alergie.
J'y avais pas pensé pour éviter un fil de ternir, mais vais regarder 
kikine2402 a écrit:
On m'a dit que ça dépendait de l'acidité de la peau et que pour remédier à cela il existait un vernis que l'on trouve à la pharmacie pour les personnes qui ne supportent pas le métal.
je copite, toutafé

http://www.newperle.fr/product_info.php … ts_id=3460
j'ai acheté cela car je ne supportai pas le metal des BO mes oreilles gonflaient, rougissaient.... , et sur moi ca à marché

moi je met du vernie a ongle incolor , sa marche très bien , mes c'et a renouvelé reguliereman car a force le verni s'en va 
| Sujets proches de ternir le fil de cuivre argenté ? | Partenaires |
|---|---|
|
|