Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

inspirée de Marie le sueur !!!!

Oui : c'est ce que je me suis dit au 1er regard. On y retrouve ses arabesques. Bravo pour le travail. Cependant les perles rajoutées pour finir le tour du cou me paraissent bien volumineuses par rapport à la finesse de la dentelle. 
superbe et les couleurs sont resplendissantes
mais je suis du même avis que MLF je n'aurais pas non plus rajouté les perles pendantes
bravo pour ton travail minutieux
superbe.
Pétit bémol : les perles du haut sont un peu trop volumineuses à mon goût par rapport au reste mais joli travail

Sympa mais pas mon goût le tour de collier qu'il y a gros

trés joli
mais les grosse perles me dérangent 
commes les popines,je l'aurais vu plus remonté et sans les grosses perles du haut il aurait été somptueux
mais bravo pour le travail 
Superbe dentelle! Bravo pour ce travail minutieux!

MLF a écrit:
Oui : c'est ce que je me suis dit au 1er regard. On y retrouve ses arabesques. Bravo pour le travail. Cependant les perles rajoutées pour finir le tour du cou me paraissent bien volumineuses par rapport à la finesse de la dentelle.
je pance pareille , mes il et jolie 
Très beau travail

MLF a écrit:
Je copite, j'aurai fait un tour du cou tout simple.
pour cette immense créa, elle est superbe, j'imagine qu'elle a du t'occuper de nombreuses heures ? 
elle est effectivement splendide. mais les grosses perles me gênent aussi . Travail minutieux que j'apprécie

je copite aussi les perle du haut sont peut être un peu grosses. cela dis le travail de dentelle est
. perso je l'aurais fais plus au ras du cou....
sinon très belle créa !!! 
pour repondre a toutes je tiens a preciser pour ma defence que c'etait un de mes tout premier collier difficile et donc voila jme suis dit pourquoi pas les nacre bleu pour aller avec depuis j'essaye de mameliorer et vos reaction me font avancer merci