Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Le cabochon que tu montre à plusieurs couleurs. Ce que je cherche n'a pas de couleurs.
Ce qui s'en rapproche très bien c'est le cristal de roche :
Ephemer a écrit:
Le cabochon que tu montres à plusieurs couleurs. Ce que je cherche n'a pas de couleurs.
Ce qui s'en rapproche très bien c'est le cristal de roche :
http://www.generationperles.fr/v2/photo … croche.jpg
Oui mais comme je te disais le cabochon que je t'ai montré est en crystal ab (je te le montrais surtout pour la forme), il existe en crystal, comme le cristal de roche. Comme je n'en ai pas en stock je ne peux pas te montrer. Mais je peux t'en commander si tu veux.
Dernière modification par alexia (12-02-2008 08:21:29)
Oui mais en fait je cherche plutôt en ovale. Sans vouloir faire le difficile. 
Ils ont un charme, mais je craque pour le craquelé or, et le dernier un peu dans les tons crystal cooper
Ils datent de quelles années ces cabochons ?
cosmos a écrit:
Ils ont un charme, mais je craque pour le craquelé or, et le dernier un peu dans les tons crystal cooper
Ils datent de quelles années ces cabochons ?
Je ne sais pas. Je viens donc d'envoyer la question à mon fournisseur, je te dis dès que j'ai la réponse 
Ephemer a écrit:
Dis donc tu fais exprès
J'ai écrit qu'ils existaient aussi en 18x13, donc ovales. Faut pas lire que entre les lignes 

Ephemer a écrit:
Mais non mais non

alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
Dis donc tu fais exprès
J'ai écrit qu'ils existaient aussi en 18x13, donc ovales. Faut pas lire que entre les lignes
Pardon. 
Ok mais il m'en faudrait aussi en 25x18, et les supports de bagues qui vont avec, si possible (argentés !) ?
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
Dis donc tu fais exprès
Pardon.
Ok mais il m'en faudrait aussi en 25x18, et les supports de bagues qui vont avec, si possible (argentés !) ?
Ah là, tu deviens difficile lol. Ils n'existent pas en 25x18. En 18X13 j'ai les supports de bague qui vont avec.
Pour Cosmos, j'ai la réponse de mon fournisseur, ils ont entre 45 et 50 ans donc 1953 - 1958.
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
Dis donc tu fais exprèsJ'ai écrit qu'ils existaient aussi en 18x13, donc ovales. Faut pas lire que entre les lignes
Pardon.
Ok mais il m'en faudrait aussi en 25x18, et les supports de bagues qui vont avec, si possible (argentés !) ?Ah là, tu deviens difficile lol. Ils n'existent pas en 25x18. En 18X13 j'ai les supports de bague qui vont avec.
Pour Cosmos, j'ai la réponse de mon fournisseur, ils ont entre 45 et 50 ans donc 1953 - 1958.
Wouah ! ils sont plus agés que moi, enfin de peu ! Merci Alexia pour ta réponse
alexia a écrit:
Ephemer a écrit:
alexia a écrit:
Dis donc tu fais exprèsJ'ai écrit qu'ils existaient aussi en 18x13, donc ovales. Faut pas lire que entre les lignes
Pardon.
Ok mais il m'en faudrait aussi en 25x18, et les supports de bagues qui vont avec, si possible (argentés !) ?Ah là, tu deviens difficile lol. Ils n'existent pas en 25x18. En 18X13 j'ai les supports de bague qui vont avec.
Moi je deviens difficile ?
Non en fait je l'ai toujours été. 
Bon je t'envoie un e-mail. 
Ephemer a écrit:
Moi je deviens difficile ?
Non en fait je l'ai toujours été.
Bon je t'envoie un e-mail.
Ah ceci explique cela, mdr 
Alexia j'ai reçu ma commande je te remercie les cabochons sont très bien. 
alexia je sais pas si tu vois mon panier,je t'enverrai le chèque demain matin pour une nouvelle commande 
Ephemer a écrit:
Alexia j'ai reçu ma commande je te remercie les cabochons sont très bien.
Super 
Bisous