Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Par ici : http://www.generationperles.fr/v2/nouveautes.php
Et réappro des crack or : 
Bisous !
Dernière modification par alexia (11-02-2008 13:05:57)
merci alexia,
j'aime bien le craquelé or et le premier j'en ai un comme ça mais j'ai toujours pas trouvé les couleurs à associer 
faty95 a écrit:
merci alexia,
j'aime bien le craquelé or et le premier j'en ai un comme ça mais j'ai toujours pas trouvé les couleurs à associer
Violet opal, violet opal ab2x, blue zircon, topaz, fuschia, pacific opal ab2x, mint alabaster. Voilà qqs idées 
Bizes
Dernière modification par alexia (11-02-2008 13:14:39)
Ou encore du dorado 2x ou du chocolat, avec les rocailles assorties et ainsi accentuer son côté vintage en lui faisant en serti bronze ancien 
Magnifique 

une fille ange a écrit:
Magnifique
je copite 
faty95 a écrit:
merci pour vos idées m'dame

c'est vrai qu'ils sont joli, mais je viens de faire une commande (et j'essai d'etre raisonnable), ... pour la prochaine si celui qui me plais y est toujours 
(par contre question perso, ma commande est-elle partie ? je n'ai pas reçu le mail de confirmation, mais vu que ma boite mail était pleine, je l'ai vidé là, je l'ai peut-etre reçu et il est retourné à l'envoyeur)
argawen a écrit:
c'est vrai qu'ils sont joli, mais je viens de faire une commande (et j'essai d'etre raisonnable), ... pour la prochaine si celui qui me plais y est toujours
(par contre question perso, ma commande est-elle partie ? je n'ai pas reçu le mail de confirmation, mais vu que ma boite mail était pleine, je l'ai vidé là, je l'ai peut-etre reçu et il est retourné à l'envoyeur)
Je n'envoie les mails qu'en fin d'après midi, là je prépare
La tienne est prête à partir, je la poste tout à l'heure 
Biz
zizine a écrit:
une fille ange a écrit:
Magnifique
je copite
Je recopite 
ils sont superbes 

il son extra
argawen a écrit:
C'est bon les popines vous pouvez commender il en reste !

Alexia c'est bie njoli tout ça et il devient de plsu en plus difficile de resister... 
Dis moi, est-ce qu'il existe des cabochons ovales ou ronds, lisses, sans taille et à fond plat, en verre de préférence, mais sans couleur, ou si tu préfère une teinte "crystal". En somme du verre ds une couleur la plus basique et le plus neutre possible. Si tu vois ce que je veux dire ?
Ephemer a écrit:
C'est bon les popines vous pouvez commender il en reste !
![]()
Alexia c'est bie njoli tout ça et il devient de plsu en plus difficile de resister...
Dis moi, est-ce qu'il existe des cabochons ovales ou ronds, lisses, sans taille et à fond plat, en verre de préférence, mais sans couleur, ou si tu préfère une teinte "crystal". En somme du verre ds une couleur la plus basique et le plus neutre possible. Si tu vois ce que je veux dire ?
dans ce style là ? :
Là c'est du crystal ab.
Ils existent aussi en 18x13 mm et en crystal (pas en cristal, le coloris crystal de chez Swaro)