Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Tout les lots de 100 toupies 4mm sont à 5,50 euros et j'ajoute que si vous prenez 10 lots ( mixage possible par 100) je vous offre en plus 5 euros de réduction. Soit 50 euros le lot de 1000 toupies.
Frais de port 2euros.
pour information je vous signale que j'ai enfin la chance d'être en congés la semaine prochaine, donc j'aurais le temps de traiter ces commandes.
paiement uniquement par chèque ou virement postal.
Merci de me tenir informé si cela vous intéresse et de me contacter pour les couleurs de toupies restantes.
Fin de semaine prochaine je renvoie tout la marchandise et il sera trop tard ...
Biz
Gilles
dit gillou moi j'suis interressée par tu sais quoi , je peux te téléphoner ce soir vers 20 h 20 h 30 ?

je vais aller voir l'état de mes stocks
et si besoin je te fais signe, merci Gillou et contente de te relire 
si on se connecte sur ton site Gillou ... il est squatté par un autre site portant ton nom !
peux-tu me faire part par mel de ce que tu as encore en stock ?
Dernière modification par charlotte (11-02-2008 12:50:41)
Voici les couleurs qu'il me reste :
- Amethyst ab2x
-blue zircon ab2x
- black diamond ab2x
crystal
crystal ab
crystal dorado 2x
crystal metallic blue 2x
crystal vitrail medium
emerald ab2x
fuchsia ab2x
fireopal ab2x
hyacinth ab2x
indian saphir ab2x
indicolite ab2x
jet
jet ab2x
jet hematite 2x
jet nut 2x
lt amethyst ab2x
lt colorado topaz
lt peach ab2x
lt rose ab2x
lt siam ab2x
smokey quart
tanzanite ab2x
topaz
turquoise ab
violet opal ab
violet opal ab2x
white opal
white opal ab
dark saphir ab
rose alabaster 2x
crystal tabac
ceylon topaz
jonquil mat finish
tanzanite
white alabaster comet argent light
white opal comet argent light
olivine-dorado
voilà ca sera plus simple 
J'attends toujours ma commande, je crois que tu m'as oublié donc je ne peux pas commander encore or que la première n'est toujours pas arrivé et commandé depuis le 17/11 
gillou propose aussi des délicats à 1 Euro les 5 gr sauf la ref db0031 qui est çà 3 euros les 5 grs pour les couleurs il faut m'envoyer un mail , j'avais sauvegardé les images avant la fermeture du site 

faty95 a écrit:
moi aussi j'attend toujours
![]()
Toutes les commandes des forumeuses partent demain ou mercredi au plus tard. J'ai tout fini aujourd'hui mais n'ai pas eu le temps d'aller à la Poste pour pouvoir finir.
Vous devriez toutes recevoir vos commandes mercredi, jeudi ou vendredi au plus tard..
vraiment navré pour le retard 
ccc a écrit:
J'attends toujours ma commande, je crois que tu m'as oublié donc je ne peux pas commander encore or que la première n'est toujours pas arrivé et commandé depuis le 17/11
Je sais CCC mais je ne savais pas si tu en voulais encore. Donc si c'est le cas fais moi signe ici. Désolé 
Gillou62 a écrit:
je t'ai posté une commande Gillou ... je ne peux pas la finaliser ... je ne trouve plus ton adresse pour t'envoyer le chèque
j'attends comme une enfant sage ! 
Une petite question hors sujet, si tu passes par ici Gillou, sinon c'est pas plus grave, la réponse ne presse pas... je voulais savoir si tu avais envoyer un mail pour aviser de lenvoi ... !? ou si tu le signales seulement ici? 
C'est cool cool cool!!
Dès que je recois ma commande en fin de semaine, je commande ces toupies 
charlotte a écrit:
Gillou62 a écrit:
je t'ai posté une commande Gillou ... je ne peux pas la finaliser ... je ne trouve plus ton adresse pour t'envoyer le chèque
![]()
j'attends comme une enfant sage !
Merci Charlotte,
Apparemment j'ai à nouveau un problème de messagerie, je n'ai pas reçu de mail de ta part. Je t'envoie un mail pour te donner une autre adresse mail et mon adresse pour le chèque merci.
TiteGalaxy a écrit:
Une petite question hors sujet, si tu passes par ici Gillou, sinon c'est pas plus grave, la réponse ne presse pas... je voulais savoir si tu avais envoyer un mail pour aviser de lenvoi ... !? ou si tu le signales seulement ici?
Je le signale ici mais je surveille l'expédition 
| Sujets proches de Dernière offre : lot de 100 toupies 4mm | Partenaires |
|---|---|
|
|