Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Mais je me pose la question il doit toujours rester des résidus de Fimo ça doit être toxique si l'on fait des pâtes alimentaires avec non ?
il vau mieu l'utilisé que pour la fimo , car dificillea netoyé , il n'y a pas de residu qui se voi mes les huille contenu dans fimo doive se retrouvé dans les roulo et bon je pance pas que des pate a la fimo si bonne 
DIDDLINDSEY a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais je me pose la question il doit toujours rester des résidus de Fimo ça doit être toxique si l'on fait des pâtes alimentaires avec non ?
il vau mieu l'utilisé que pour la fimo , car dificillea netoyé , il n'y a pas de residu qui se voi mes les huille contenu dans fimo doive se retrouvé dans les roulo et bon je pance pas que des pate a la fimo si bonne
Merci Lindsey donc il faut 2 machines à pâtes

talentsecret a écrit:
La travailler... c'est à dire assez la malaxer pour ne pas quelle s'effrite?
oui c'est ça.
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Mais oui !!!! Tu sais compter
On s'y perd quand même!
(Merci pour ta confirmation Onyx)
talentsecret a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
![]()
Mais oui !!!! Tu sais compter
![]()
![]()
On s'y perd quand même!
(Merci pour ta confirmation Onyx)
donc je garde celle pour la fimo et j'irai acheter des pâtes fraîches toutes faites 
ou alors tu te fait des pate en fimo mais question gout je sais pas ce que ça donne ?

Onyx a écrit:
ou alors tu te fait des pate en fimo mais question gout je sais pas ce que ça donne ?
![]()
![]()