Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est SU-PER-BE!!
J'adore. 
très joli

Chouette

Romantique à souhait Élégance au rendez-vous WOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
IL EST MERVEILLEUX CE COLLIER .
Moi aussi je croyais que nous utilisions simplement des pinces à bout rond pour effectuer des desings j'ignorais qu'il y avait des wire ou encore des planches merci pour l'information

cassiopée 12 a écrit:
Moi aussi je croyais que nous utilisions simplement des pinces à bout rond pour effectuer des desings j'ignorais qu'il y avait des wire ou encore des planches merci pour l'information
![]()
J'ai appris y'a pas longtemps non plus
Mais comme je dis dans l'autre sujet, rien de vaut une bonne pince à bout rond. Je ne trouve pas ça pratique la planche, peut-être une question d'habitude.
Dernière modification par argawen (10-02-2008 19:20:58)
argawen a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
Mais comme je dis dans l'autre sujet, rien de vaut une bonne pince à bout rond. Je ne trouve àa ça pratique la planche, peut-être une question d'habitude.
Vois-tu j'aurais penser le contraire que c'était plus avantageux avec la planche merci pour la réponse 
cassiopée 12 a écrit:
argawen a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
Mais comme je dis dans l'autre sujet, rien de vaut une bonne pince à bout rond. Je ne trouve àa ça pratique la planche, peut-être une question d'habitude.Vois-tu j'aurais penser le contraire que c'était plus avantageux avec la planche merci pour la réponse
A toi de tester je pense
Moi j'ai pris l'habitude de travailler avec la pince, voir plusieurs : une dans chaque main et une coincée entre les genoux (j'ai l'air fine d'ailleurs
) alors la planche je trouve que ça manque de maniabilité (je sais aps si ça existe ce mot)
mais comme je disais pour créer la base d'un motif complexe ce peut être bien, mais juste pour la base, il faut le retravailler après,
Dernière modification par argawen (10-02-2008 19:29:26)
tiens donc ?! des fées c'est surprenant !
j'adore le trouve le collier vraiment magnifique !!!! et les BO sont superbe aussi !
je trouve ta parure super belle et les boucles sont très bien comme ça

Onyx a écrit:
j'adore le trouve le collier vraiment magnifique !!!! et les BO sont superbe aussi !
hihi oui des fées ! surprenant hein
je risque de faire quelques trucs avec... quitte à commander, j'en ai pris une 40aine 
je sais pas voir petit quand quelque chose me plais
Puis j'avais pas mal d'idées de modèles avec alors j'ai vu large.
classe , aéré et original 
argawen a écrit:
Onyx a écrit:
hihi oui des fées ! surprenant hein
je risque de faire quelques trucs avec... quitte à commander, j'en ai pris une 40aine
je sais pas voir petit quand quelque chose me plaisPuis j'avais pas mal d'idées de modèles avec alors j'ai vu large.
ah ba vi une 40aine c'est large !!!!!!!!! 
pas mon style mais bravo pour la créa 
manifique ta parure 
| Sujets proches de parure fée et grenat par argawen | Partenaires |
|---|---|
|
|