Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Joli mariage de couleurs 
Le concept est agréablement bien équilibré. Pour le choix des couleurs il ne faut pas se priver de cette gaité : il y a des jours ou l'on a besoin de se vivifier un peu l'humeur du jour. Alors OUI et Bravo.
mais pas du tout dans mon style te mes couleurs mais bon ce n'est pas pour moi non plus 
joli 
kermitte77 a écrit:
mais pas du tout dans mon style te mes couleurs mais bon ce n'est pas pour moi non plus
il en faut pour tous les goûts !!!
imagines toutes les femmes parées de la même façon... cela serait tristounet 
j'aime bien simple mais jolie et c'est souvent les choses les plus simples les plus jolies
c'est du murano ou feuille d'argent ?
nefertitidunil a écrit:
j'aime bien simple mais jolie et c'est souvent les choses les plus simples les plus jolies
![]()
c'est du murano ou feuille d'argent ?
c'est du Murano
j'ai des perles de ce style, mais elles sont grandes et lourdes (mais ce ne sont pas des muranos), quelle taille font les tiennes ? Ce n'est pas trop lourd à l'oreille ? après la longueur ça dépend des gouts.
j'aime bien les couleurs et la simplicité des formes
mais elles me paraissent grandes et lourdes si je devais les porter, je me trompe peut-être.
argawen a écrit:
j'ai des perles de ce style, mais elles sont grandes et lourdes (mais ce ne sont pas des muranos), quelle taille font les tiennes ? Ce n'est pas trop lourd à l'oreille ? après la longueur ça dépend des gouts.
j'aime bien les couleurs et la simplicité des formes![]()
mais elles me paraissent grandes et lourdes si je devais les porter, je me trompe peut-être.
la longueur du losange est de 2,3 cm et la longueur totale de la boucle est 4 cm.
Elles sont réellement légères, j'ai des boucles beaucoup plus lourdes.
ok 
Moi mes perles font 3,4cm de long, et sont plus lourdes que certaines boucles finies c'est pour ça que je m'interrogeais.
Ce ne sont pas du tout les mêmes perles en fait ^^
Pages: 1 2
| Sujets proches de Boucles d'oreilles Losange vert par eloma | Partenaires |
|---|---|
|
|