Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
argawen a écrit:
ok
Moi mes perles font 3,4cm de long, et sont plus lourdes que certaines boucles finies c'est pour ça que je m'interrogeais.
Ce ne sont pas du tout les mêmes perles en fait ^^
ok !
Elles seront peut-être mieux en pendentif alors?
Dernière modification par eloma (10-02-2008 13:18:19)
simples et jolies 

eloma a écrit:
argawen a écrit:
ok
Moi mes perles font 3,4cm de long, et sont plus lourdes que certaines boucles finies c'est pour ça que je m'interrogeais.
Ce ne sont pas du tout les mêmes perles en fait ^^ok !
Elles seront peut-être mieux en pendentif alors?
Oui collier ou pendentif
Même en bracelet classique j'ose pas, ça risque de le déséquilibrer. Bracelet en fil métallique peut-être j'ai jamais testé.
C'est des perles que m'a acheté ma tante, quand elle voit des trucs qui lui plaisent elle me les prend, mais elle porte pas de bijou, et c'est toujours des trucs qui me font plaisir mais que je sais pas quoi en faire 
eloma a écrit:
kermitte77 a écrit:
mais pas du tout dans mon style te mes couleurs mais bon ce n'est pas pour moi non plus
![]()
il en faut pour tous les goûts !!!
imagines toutes les femmes parées de la même façon... cela serait tristounet
Eloma j'aime beaucoup les couleurs et la forme
Kermitte: quand est que nous montreras ton travails donc nous pouvez conaitre ton style et couleurs ?

simples et jolies 

Chouette 

argawen a écrit:
Oui collier ou pendentif
Même en bracelet classique j'ose pas, ça risque de le déséquilibrer. Bracelet en fil métallique peut-être j'ai jamais testé.
C'est des perles que m'a acheté ma tante, quand elle voit des trucs qui lui plaisent elle me les prend, mais elle porte pas de bijou, et c'est toujours des trucs qui me font plaisir mais que je sais pas quoi en faire
oui un bracelet en fil métallique ça pourrait le faire.
c'est vrai que moi pour le moment j'achète mes perles avec une idée précise en tête, en acheter ou en recevoir comme ça ... ça doit pas être simple de partir sur une idée...

je pense que tout a déjà été dit :
simples, agréables, on peut les porter tous les jours si on veut (après, tout dépend comment on s'habille, évidemment)
et comme j'adore le vert...
J'aime beaucoup les muranos.
Très simples, j'aime beaucoup!! 
joli 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Boucles d'oreilles Losange vert par eloma | Partenaires |
|---|---|
|
|