Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

J'aimerais bien savoir en quoi il est raté
Même si ce n'est pas mon style je le trouve joli 
j'ai mis l'accent car le collier rate je voyais pas trop
Dernière modification par Manuela (10-02-2008 00:25:21)

moi aussi j'aimerais bien savoir
Je trouve la disperposition des perles uniformes lecouleurs magnifique en fait j'aime ce collier Bravo pour ta créa

oui je ne voi pas en quoi il est louper il est superbe et j'aime beaucoup les couleurs

Dernière modification par ptiteperlenacree (09-02-2008 21:28:00)
je croyais que c'était son nom collier rate
il est tres beau je trouve aussi,on dirait un arbre à groseilles 
bah euh c'est pas du tout ce que je voulais faire, moi il ne me plais pas du tout.
J'étais partie au départ pour faire le collier tortilloné (y'a un sujet dessus) mais je comptais pas faire tout le tour de cou, juste devant, et le faire plus allégé, en noir et argent.
Puis j'ai eu l'idée de tresser le tour de cou, de faire un double rangs et de mêler des perles argenté et des fées : je me suis raté, j'ai viré le second rang du coup, et sur la tresse qu'il resté j'en ai profité pour vider les perles de tons rouges que j'aimais pas.
Et puis ça ne se voit pas sur la photo mais il est bien trop rigide, la tresse en fil qui fait le tour se prete mal au cou, le tombé n'est pas naturel, en fait il tombe pas, si on l'arrange pas devant la glace limite on a l'impression qu'il lévite (enfin c'est pas le bon mot mais je ne trouve pas le bon)Sur la photo, il tient grâce a du scotch au dos du buste
Je ne le mettrai pas. Et je ne peux pas le vendre, je ne le trouve pas assez bien fini pour ça, si quelqu'un le veut qu'il fasse signe.
Dernière modification par argawen (09-02-2008 21:57:13)
j'aime bien les perles. Peut être un petit peu trop chargé, mais raté est peut être un bien grand mot.

Moi non plus, je ne le trouve pas raté! Comme quoi!
Raté ? non je ne trouve pas, joli couleur et les perles sont bien mises
Non il n'est pas raté ce collier. Tout d' abord agencement très sagement classique des perles . Tout cela est largement compensé par le choix original des couleurs : qui aurait penser associer du rouge et des roses-violines???? Surement pas moi et pourtant cela ne me hérisse pas les poils . Bravo.
je le trouve pas raté mais joli 
Je ne le trouve pas du tout râté en effet sans doute un peu lourd pour le tour de cou mais c'est tout.
Tes perles sont très bien choisies 
moi je trouve que pour un raté il est superbe
la disposition des perles et les couleurs, tout est en harmonie 
Il est très beau