Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

pour cette première, as-tu perçé tes perles ?
Il ne te reste plus qu'à trouver les idées pour les monter en collier ou autre. 
très jolie la rose !!

mes préfèrences vont aux rouges
le vert pas ma couleur 
elle son très jolie pour une premiere 
Je trouve que ta photo ne met pas assez en valeurs les perles, c'est dommage.
concernant la rectangulaire du haut, avec un strass : est-ce que la fleur est collé dessus ou non ?
J'ai bien sur percer toutes les perles, je pense mettre d'autres photos bientot.
Pour la fleur sur la rectangulaire elle est bien collé dessus mais sans colle spéciale ou autre juste fimo contre fimo! Voila merci pour vos commentaires!
Je ne connais pas du tout le travail de cette matière, je n'ai jamais pratiqué. Mais tu me sembles bien commencer dans cette "discipline"! Et comme dit le dicton "C'est en forgeant..."

je n'avais pas vu le papillon dessus. J'aime beaucoup cette perle (la rectangulaire)
je ne suis pas une adepte de la fimo et en plus je n'y connais rien mais pour une première cela me semble réussie continues 
Bonjour et ravie de te revoir talentsecret Pour cette première moi aussi je les trouves très réussis j'ai hâte que tu nous montres les montages que tu auras faites avec.

Et bien : c'est pas mal ==> reste à savoir comment tu vas les utiliser . C'est cela le plus dur à mon avis.
josiane a écrit:
très jolie la rose !!
![]()
je copite

Bravo