Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faty95 a écrit:
voia je l'ai retrouvé sur les albums picasa,mais il n'y a pas son schéma dans le bouquin,c'est peut-etre un autre no......
![]()
quelqu'un l'aurait vu?
http://img408.imageshack.us/img408/1181 … 001ru6.jpg
je crois que j'ai le livre ou il y a le schema je regarde et te tiens au courant oki 
j'ai trouver ca y est je savais bien que j'avais ca a la maison bon maintenant il fauque je mette dans l'ordi pour que tu l' ai donc patatience oki doki 
faty95 a écrit:
voia je l'ai retrouvé sur les albums picasa,mais il n'y a pas son schéma dans le bouquin,c'est peut-etre un autre no......
![]()
quelqu'un l'aurait vu?
http://img408.imageshack.us/img408/1181 … 001ru6.jpg
mais moi c'est en bracelet que j'ai le schema car pour le collier c'est diferen bon bref je met ca de suite
ona pas le droit de mettre de schéma sur le forum infini mais dit moi dans quel livre il est je le trouverais,merci 
je mettrais un lien pour le schema t'inquiete pas c'est dans bijoux et strass mais c'est un ancien numero le schema sera pres d'ici quelque minute
faty95 a écrit:
ona pas le droit de mettre de schéma sur le forum infini mais dit moi dans quel livre il est je le trouverais,merci
Je savais pas... pourquoi c'est interdit au fait ?
merci infini mais ce n'est pas le collier que je recherche,tu as vu la photo que j'ai mise ? 
c'est un charl'stone une cascade de coeurs !!!
c'est bien du même livre !
il te faut suivre l'explication page 22 pour le montage des coeurs
Dernière modification par josiane (10-02-2008 18:39:30)
Faty il faudrait faire le collier de la pochette avec le shémas du pendentif dans le livre alors
, il te faut imaginer la suite pas évident 
crevette a écrit:
Faty il faudrait faire le collier de la pochette avec le shémas du pendentif dans le livre alors
, il te faut imaginer la suite pas évident
si terminer en toupies comme le collier Isabelle page 19 du charl'stone 1
ok merci josiane et crevette, je vais regarder tout ça 
c'est comme le collier cascade de coeurs alors ou margaux dans le charlestone 2 
OUI C'est comme le shémas du pendentif "cascade de coeur" Margaux dans le charleston II 
Dernière modification par crevette (10-02-2008 21:24:41)
| Sujets proches de Collier avec coeurs | Partenaires |
|---|---|
|
|