Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super classe . NON ce n'est pas possible ce n'est pas la premiére fois
la grenouille
Excellente composition des volumes: un grand Bravo.
je suis tout à fait d'accord avec les popines pour dire que c'est
et tu es bien sûre que c'est ton premier collier en fimo
en tout cas
il est splendide, super ravissant
trés joli 
Oui c'est le premier ^^
j'ai fais avant ça une tentative mais je ne les ais pas cuites, elles étaient pas à mon gout.
je voulais pas faire ça à la base. Je voulais faire des perles de style camée ... mais je n'y suis pas arrivé et je me suis retrouvé avec de la fimo, et en cherchant des techniques je suis tombé sur un blog d'une nana qui explique comment faire les fleurs. (pas trouvé pour des camées sans moules)
C'est pas si compliqué (même si j'ai du recommencer une dizaine de fois
) c'est pratique la fimo tant que ça ne plais pas on peux refaire
J'arrivais pas à mettre les fleurs sur le cabochon vert, elle s'écrasait comme une m*. Du coup j'ai d'abord cuit la fleur, puis je l'ai mise une fois dure sur le cabochon en fimo, et j'ai remis le tout au four. Je ne savais pas si la fimo pouvait se recuire, visiblement oui 
Le métal sur un c'est une coupelle pour mettre autour des perles. J'ai acheté un lot une fois sur internet mais il ne vont pas du tout, ils sont trop profond, ils cachent la perle, alors je les aplatis et m'en sert de rosace. Là je voulais laisser l'empreinte, histoire d'avoir un motif, mais une fois mise j'ai trouvé ça joli et laissé. La fleur est collée avec une boule de fimo entre la rosace et la fleur, c'est pas très joli, mais sur la photo ça se voit pas ^^
Je me suis retrouvé avec deux cabochons (à fleur) à cuire, j'ai donc fais des petites perles, des petites boules percés (y'a aucun travail de recherche c'est un pain a l'état brut juste mis en boule).
Histoire de démontrer à mon homme que je n'allume pas le four pour rien, j'ai aussi fait des moules de perles que j'ai mais j'arrive pas a me servir des moules, la fimo pas cuite colle trop. J'ai essayer de faire d'autres moules pour voir si ça venait des formes, mais ça se démoule toujours pas.
Dernière modification par argawen (08-02-2008 21:01:04)
il est trés beau en couleur et forme un tés beau travail
pour une première elle est réussie 
Hé bé pour une première c'est fort bien réussi et c'est très prometteur

| Sujets proches de Collier Fimo Rose par Argawen | Partenaires |
|---|---|
|
|