Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tres jolie je suis de ton avis enleve se qui depasse
a toi

alors avec la photo c'est mieux
Faty t'es malade
Elle est superbe ce qui dépasse ne me dérange pas
trés belle

Elle est vraiment superbe, tu crois que l'épidémie va gagner Paris ?
ça fait bizarre les toupies 
oui ça fait bizarre mais en regardant bien celle de cosmos,ça fait pas comme ça sur la sienne et je pense que tu avais raison kikine fallait mettre 1 rocaille,1toupie,une rocaille ,allez je recommence 
Tiens tiens une Astragale, oui de dernier tour il faut mettre une rocaille, une toupie une rocaille et passer dans la rocaille du dessous
ah je me disais aussi mais on voyait pas bien les rocailles sur le schéma,merci cosmos 
c'est vrai que les toupies clochent un peu mais j'aime beaucoup les couleurs
Moi c'est drôle je l'aime bien ainsi cela lui donne une finition excentrique mais ce n'est que mon avis
J'aime aussi c'est couleurs

annamorphosee a écrit:
c'est vrai que les toupies clochent un peu mais j'aime beaucoup les couleurs
C'est quelle forme de perle, ça?!!!
Sympa ta bague Faty!
faty elle est très belle mais je suis d'accord pour retirer les toupies sinon tu risque de les accrocher et casser ta bague
en fait je vais essayer de refaire le dernier tour en ajoutant des rocailles entre les toupies mais si ça cloche toujours,je supprime tout 
faty95 a écrit:
en fait je vais essayer de refaire le dernier tour en ajoutant des rocailles entre les toupies mais si ça cloche toujours,je supprime tout
ah non pas tout supprimer 
enfin je veux dire le dernier rang anna pas tout